BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC Clermont
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: ESTAC Clermont
Allez, je ne peux m'empêcher de la remettre : C'est tout ce qu'ils méritent, les CLOWNS, LES BRELES, LES NULS, LES MOINS QUE RIEN.......................BRAVO A NOS JOUEURS

On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
finir meilleur buteur peut faire monter les enchères
meilleur buteur est un titre individuel
pour marquer il faut des passeurs
Messi n'est pas encore à l'estac
l'individuel a pris le dessus sur le collectif
comment peut-on insister après 2 échec
cela se travaille à l'entrainement ou pas
pourquoi il désigne pas un autre tireur l'entraineur
l'entraineur ne joue pas son rôle de chef, de meneur
cela peut jouer ou pas sur le mental des autres joueurs
le péno aurait pu changer ou pas le match
on peut être meilleur buteur et pas meilleur tireur de pénos
c'est juste des question
il me semble qu'au hand après 2 ou 3 pénos ratés qu'on change de tireur en attaque ou de gardien en défense

meilleur buteur est un titre individuel

pour marquer il faut des passeurs

Messi n'est pas encore à l'estac

l'individuel a pris le dessus sur le collectif

comment peut-on insister après 2 échec

cela se travaille à l'entrainement ou pas

pourquoi il désigne pas un autre tireur l'entraineur

l'entraineur ne joue pas son rôle de chef, de meneur

cela peut jouer ou pas sur le mental des autres joueurs

le péno aurait pu changer ou pas le match

on peut être meilleur buteur et pas meilleur tireur de pénos

c'est juste des question

il me semble qu'au hand après 2 ou 3 pénos ratés qu'on change de tireur en attaque ou de gardien en défense

- bolo
- Stagiaire
Des branquignoles , AUX CHIOTTES, looser , abrutis de joueurs trops payés, BANDES DE C.....
Oui je suis en colère ce soir , nous sommes la honte du foot
Oui je suis en colère ce soir , nous sommes la honte du foot
- Rammstein
- Espoir
Un pote m'avait proposé une place,j'ai bien fait de ne pas y aller.
Troyes part en sucette ¤#*ù^.
Troyes part en sucette ¤#*ù^.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- BOB
- Pro
je prefere meme pas dire ce que je pense du match ce soir, je sui trop écoeuré .
mais je me pose quand meme des tas de questions .........
pourquoi on laisse Buengo encore tirer les pénos ?
Apres la sortie sur blessure de Sanz comment Oriol Guillaume arrive a se prendre 2 cartons jaunes (encore une explusion ! il est devenu bete ce garçon ?) je pense qu'il est doué mais beaudry tout seul en def centrale ça fait un peu juste.
Beauvue a été lamentable mais je crois que la palme doit etre décerné a Sarr incapable de faire un controle , une passe ou meme un appui sans tomber . Comment peut on encore le mettre sur une feuille de match ?
Sur le match ben on y a cru à peine 10 mn ..... apres ..... le néant ....... quelques joueurs se battent tout seuls .....mais y'a pas de jeu.
président ? y' 'a quelqu'un ?
mais je me pose quand meme des tas de questions .........
pourquoi on laisse Buengo encore tirer les pénos ?
Apres la sortie sur blessure de Sanz comment Oriol Guillaume arrive a se prendre 2 cartons jaunes (encore une explusion ! il est devenu bete ce garçon ?) je pense qu'il est doué mais beaudry tout seul en def centrale ça fait un peu juste.
Beauvue a été lamentable mais je crois que la palme doit etre décerné a Sarr incapable de faire un controle , une passe ou meme un appui sans tomber . Comment peut on encore le mettre sur une feuille de match ?
Sur le match ben on y a cru à peine 10 mn ..... apres ..... le néant ....... quelques joueurs se battent tout seuls .....mais y'a pas de jeu.
président ? y' 'a quelqu'un ?
pas Glop ! , pas Glop !

- mikamarin
- Espoir
Voici encore 3pts qui partent en éclats...
Je ne peux pas comprendre pourquoi on fait tirer Buengo sur le péno, il en a déjà raté plusieurs cette saison..., le tireur c'est Fiorèse point barre !
Sarr n'est plus que l'ombre de lui même, c'est dingue ! Il n'a même pas le niveau CFA2...car pour jouer en marchant et à passer le ballon derrière c'est pas difficile.
Beauvue, dommage il a l'envie mais que de contrôles ratés...
Guidileye sert a rien.
Buengo, pas en verve ce soir car bien muselé par la défense, mais il a pas le droit de tirer le péno sous prétexte de prendre la 1ere place des buteurs...
Bref, on s'est bien fait chier...il ne fallait pas arriver en retard au SDA ce soir puisque les 10 premières minutes étaient pas mal, et après le néant !
Je commence à avoir tres tres peur pour la suite vu le calendrier qui arrive...les 4 victoires nécessaires pour le maintient vont êtres super difficiles à obtenir avec les prestations actuelles. Il faut rapidement les retour de Drouin et Obbadi pour avoir de l'espoir.
Peut-être TG va t'il retrouver le club qu'il a sauvé à nouveau en National ? Est-ce son objectif ? Je ne le pense pas.
D'autres évènements en interne sont surement la cause du malaise du club, à suivre...
Cette saison, c'est la pire des pires !!!
Je ne peux pas comprendre pourquoi on fait tirer Buengo sur le péno, il en a déjà raté plusieurs cette saison..., le tireur c'est Fiorèse point barre !
Sarr n'est plus que l'ombre de lui même, c'est dingue ! Il n'a même pas le niveau CFA2...car pour jouer en marchant et à passer le ballon derrière c'est pas difficile.
Beauvue, dommage il a l'envie mais que de contrôles ratés...
Guidileye sert a rien.
Buengo, pas en verve ce soir car bien muselé par la défense, mais il a pas le droit de tirer le péno sous prétexte de prendre la 1ere place des buteurs...
Bref, on s'est bien fait chier...il ne fallait pas arriver en retard au SDA ce soir puisque les 10 premières minutes étaient pas mal, et après le néant !
Je commence à avoir tres tres peur pour la suite vu le calendrier qui arrive...les 4 victoires nécessaires pour le maintient vont êtres super difficiles à obtenir avec les prestations actuelles. Il faut rapidement les retour de Drouin et Obbadi pour avoir de l'espoir.
Peut-être TG va t'il retrouver le club qu'il a sauvé à nouveau en National ? Est-ce son objectif ? Je ne le pense pas.
D'autres évènements en interne sont surement la cause du malaise du club, à suivre...
Cette saison, c'est la pire des pires !!!

- bolo
- Stagiaire
A la fin du match, Merville c'est engueulé avec Momo.L'ambiance dans le groupe ne doit pas être bonne.
Je suis fou par rapport à ça en plus. En quoi ce jeune branleur de Merville ( désolé je suis en colère après une bande de mecs qui si prennet pour des stars en roulant en Q7 et compagnie mais qui valent pas un clou) peut il parler de la sorte et s'en prendre à une icône du club. Le respect des anciens , il est où? Petit &$# va!

Je suis fou par rapport à ça en plus. En quoi ce jeune branleur de Merville ( désolé je suis en colère après une bande de mecs qui si prennet pour des stars en roulant en Q7 et compagnie mais qui valent pas un clou) peut il parler de la sorte et s'en prendre à une icône du club. Le respect des anciens , il est où? Petit &$# va!

- mikamarin
- Espoir
Tu y vas fort ! lol Merville c'est loin d'etre le plus mauvais, sans lui on serait ou ??? Il doit avoir ses propres raisons s'il s'est pris la tete avec Bradja.bolo a écrit :A la fin du match, Merville c'est engueulé avec Momo.L'ambiance dans le groupe ne doit pas être bonne.
Je suis fou par rapport à ça en plus. En quoi ce jeune branleur de Merville ( désolé je suis en colère après une bande de mecs qui si prennet pour des stars en roulant en Q7 et compagnie mais qui valent pas un clou) peut il parler de la sorte et s'en prendre à une icône du club. Le respect des anciens , il est où? Petit &$# va!![]()
![]()
- Soussmeboules
- Pro
Ca devient franchement pitoyable. Le club se meurt et (presque) tout le monde s'en fout dans le staff et l'équipe dirigeante.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.