BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

L'ESTAC a-t-elle encore une âme?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
paristroyes
Pro
Pro

L'ESTAC a-t-elle encore une âme?

Message par paristroyes »

Quelle succession de matches insipides. Aucun fond de jeu, aucun style, pratiquement aucune occasion crée à chaque match et la persistance dans les erreurs (trois penalties ratés par le même joueur). Y a-t-il quelqu'un pour stimuler cette équipe?
Un Président qui a pris un entraîneur et un staff de troisième catégorie , des joueurs qui sont de plus en plus mauvais d'un vendredi sur l'autre , des supporters de plus en plus dégoûtés... Où va-t-on ? Et qui va rallumer la flamme? Comment va-t-on prendre les points qui nous permettrons de nous maintenir? Toutes ces questions ont-elles une réponse?
estac06
Stagiaire
Stagiaire

Re: L'ESTAC a-t-elle encore une âme?

Message par estac06 »

Moi je dis c'est le debut de la fin, si le président ne part pas a la fin de la saison.
TontonManu

Message par TontonManu »

Je me demande si Batelli va de nouveau déclarer que ce n'est pas la meilleure équipe qui a gagné ...

6 matches depuis le début de l'année, 1 victoire, 1 nul, 4 défaites contre des équipes classées respectivement (au moment de chaque rencontre) 18°, 16°, 20°, 16° ... Ce soir c'est clair, on joue le maintien, et si nous avons encore 7 points d'avance sur le 18° je commence à avoir peur de la fin de saison !

Bravo TG, allez vous enfin vous rendre compte que vous êtes incapable de diriger un club de foot professionnel ?
Où est votre projet sur 5 ans ?
Où est votre objectif de remontée en 2 ans ?
A quand enfin un directeur sportif pour mener une véritable politique de club à l'ESTAC (ne dites pas que le club n'a pas les moyens, quand on peut de permettre un budget de 100 000 euros par saison pour organiser des fêtes à neuneu dont le principal attrait est de faire du chiffre d'affaires à votre boîte de com' !) ? Quand vous donnerez-vous les moyens de prendre un entraîneur de renom (pas un gars qui une saison dans sa carrière a réussi un bon classement ...) ?
Quand allez-vous cesser de vous prendre pour le roi du club qui ne tolère aucune critique ?

Mais purée, qui est chaud pour mener la fronde à l'extérieur du club pour faire dégager cet incapable ? Moi je suis prêt à participer !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

De toute façon, le club prend l'eau de toute part.......Même les supporters ne se sont pas rebellés.......J'étais au match et j'avais l'impression que tout le monde se foutait de cette défaite aussi bien les joueurs que les spectateurs.
Va t'on entendre GOMEZ dans les jours à venir....Je ne le crois pas.......Notre président n'est qu'un homme d'affaire....Un point c'est tout......Il n'a rien d'un président de club......Son projet n'est plus d'actualité.....Je suis écœuré de voir une telle équipe faire des matchs les uns après les autres aussi pitoyables. Aucun de nos joueurs n'a montré une envie de gagner.....A dix contre onze, on n'est même pas foutu de mener les débats......On a ce que l'on mérite....Enfin, non, pas nous les supporters......mais bien les joueurs....Nous avons à faire à des nantis, des petites stars qui se la pètent....Mais qui sont ils....Simplement des petits joueurs de second plan même pas capable de donner correctement un bon ballon, de construire une action ou de marquer un penalty...... Ils devaient avoir honte de jouer de la sorte.......Y'en a marre de ces pseudos joueurs qui défendent soit disant un maillot..........Avec un budget de 14 millions d'euros voila notre place..........14 ème ...Et les deux prohains matchs ne vont pas arranger les choses.......Deux râclées supplémentaires et on va filer doucement mais surement vers le national..........L.A.M.E.N.T.A.B.L.E
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

J'était aussi au match. On commence à entendre des " BATELLI DEMISSION" . Mais ¤#*ù^!!!! Pourquoi ne dit il rien quand Buengo tire le peno? Simulacre de coach depuis des années à l'Estac. Tout le monde dans le public le voyait venir ce pénalty raté, mais l'entraineur ne voit jamais rien lui.

Nous sommes la honte du foot . Ma copine qui m'accompagne desfois aux matchs,se fou de moi. Je viens de lui montrer des vidéos des matchs du temps de Perrin. Un stade plein, des joueurs dignes de ça. Elle a pu voir la déchéance du foot troyen.

J'espère que des dirigeants ou des joueurs viennent parcourir le forum , même si on ne le sait pas. Mais j'espère vraiment qu'ils se rendent compte de leur nulité et de la tristesse qu'il peuvent engendrer chez tous les supporters.
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

J'était aussi au match. On commence à entendre des " BATELLI DEMISSION" . Mais ¤#*ù^!!!! Pourquoi ne dit il rien quand Buengo tire le peno? Simulacre de coach depuis des années à l'Estac. Tout le monde dans le public le voyait venir ce pénalty raté, mais l'entraineur ne voit jamais rien lui.

Nous sommes la honte du foot . Ma copine qui m'accompagne desfois aux matchs,se fou de moi. Je viens de lui montrer des vidéos des matchs du temps de Perrin. Un stade plein, des joueurs dignes de ça. Elle a pu voir la déchéance du foot troyen.

J'espère que des dirigeants ou des joueurs viennent parcourir le forum , même si on ne le sait pas. Mais j'espère vraiment qu'ils se rendent compte de leur nulité et de la tristesse qu'il peuvent engendrer chez tous les supporters.
TontonManu

Message par TontonManu »

Le principal responsable de ce fiasco est Gomez en qualité (est-ce le mot approprié ?) de président - actionnaire - salarié (rien que çà situe le bonhomme !!). Il choisit les hommes, depuis Furlan qui a osé lui tenir tête il choisit comme entraîneur des petits sans palmarès et qui ne la ramène pas. Ces beaux discours il peut se les carrer bien profonds, son projet ce n'est que du vent, il est simplement imbu de sa personne et il a repris le club pour faire parler de lui (via ses fêtes dont on se fout royalement et ses super initiatives fair play - style sandwiches et boissons aux supp adverses -) et il a réussi puisqu'il est au conseil d'administration de la ligue.

J'espère que des hommes de pouvoir font commencer à secouer le cocotier pour le faire dégager, je suis prêt à m'engager dans la lutte car ce mec est en train de tuer notre club !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

TontonManu a écrit :Le principal responsable de ce fiasco est Gomez en qualité (est-ce le mot approprié ?) de président - actionnaire - salarié (rien que çà situe le bonhomme !!). Il choisit les hommes, depuis Furlan qui a osé lui tenir tête il choisit comme entraîneur des petits sans palmarès et qui ne la ramène pas. Ces beaux discours il peut se les carrer bien profonds, son projet ce n'est que du vent, il est simplement imbu de sa personne et il a repris le club pour faire parler de lui (via ses fêtes dont on se fout royalement et ses super initiatives fair play - style sandwiches et boissons aux supp adverses -) et il a réussi puisqu'il est au conseil d'administration de la ligue.

J'espère que des hommes de pouvoir font commencer à secouer le cocotier pour le faire dégager, je suis prêt à m'engager dans la lutte car ce mec est en train de tuer notre club !
Tu proposes qui pour succéder à TG ?
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Un cheikh qatari! :lol:

Non, mais s'il y avait au moins quelqu'un amoureux du club plutôt qu'un opportuniste ce serait déjà bien. Dans ce cas ce serait forcément un local, et je n'en vois pas beaucoup, à part Masoni, ou Soufflet (qui a les ronds, mais peut être pas l'enthousiasme de prendre l'ESTAC à son compte).

En tous cas, plus les saisons passent et pire c'est dans ce club. On perd tous ce qui faisait nôtre fierté sur le terrain malgré notre petit budget à l'époque.

Maintenant on a un centre de formation assez bon, un beau stade, le club fait des bénéfs, mais on a une équipe de charettes qui n'en ont rien à foutre du club ou ils jouent (même si ce n'est pas une specificité troyenne). Avant on avait des inconnus au bataillon, et quelques vielles gloires déchues, et ça faisait une belle équipe qui faisait des résultats et du beau jeu. Le public le leurs rendait bien. Maintenant il se lasse de tous ce ¤#*ù^, de ce jeu de mayrde proposé, et ne se laisse plus leurrer.

Je ne vais quasiment plus aux match le peu de fois ou je descend à Troyes, car ça me fait chier d'assister à ça. Pourtant j'aime vraiment mon club.
C'est comme quand quelqu'un de proche meurt, je ne veut pas voir sa dépouille dans le cercueil pour lui dire ADIEU mais me souvenir de lui quand il était vivant. Et bien l'ESTAC il me restera de très bon souvenir, mais je crois que maintenant c'est fini (en espérant une nouvelle ère qui le fasse revivre).
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre