Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
meilleur buteur ne veut pas dire meilleure tirur de penalty , la preuve . 3 tirés cette saison , 3 loupés. la normalité c'est que l'on change de tireur.
Nouvelle lamentable défaite. Et que dire de ce nouveau penalty manqué qui a été le tournant du match. Pourquoi s'acharner à faire tirer les penalties par Titi Buengo qui en a raté déjà trois cette saison. Quant au jeu insipide des Troyens, cela est devenu aussi une habitude...
Le National se rapproche à grand pas et le seul intéret de ce championnat sera de savoir si l'on se sauvera de la rélégation.
Suite à Lens et à Tours...
les journalistes de theme radio sont écoeurés , pas d'envie , rien , nul . nous allons jouer quelque chose , le maintien avec un beau programme à venir . LENS ,TOURS et ANGERS. les sedanais s'éloignent , les rémois se rapprochent.