BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

la plus belle equipe de boulet

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: la plus belle equipe de boulet

Message par edo »

Benachour aussi! :mrgreen:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Je vois que l'on est dans la nostalgie, alors, amusez vous : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9g ... _Troyes_AC
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

sa ma donne des regrets...que debons joueurs a cette epoque on voyais du jeu avec les fugen , arpinon, rothen,rival ,nivet , tourenne,gomis,lokoaie :x mais heureusement maintenan on a KEKE :lol: :babum: ....Mais bon vu le math de ce soir on a rien a envier a l'OM au niveau du jeu....on se faisait un peu chier comme a troyes souvent :roll:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
l'estaquais
Espoir
Espoir

avant on avait une equipe qui jouait au ballon et des joueurs qui mouillais le maillots :babum: :fugen , niang tourenne ,adam ,djukic,jezierski,hamed,heurtebis ,rothen.......maintenant on a KEBE :pleure: .....quand on voit le match de l'om de ce soir sa me fait penser a l'estac au niveau du jeu...TRES TRISTE :pleure:
l'estaquais
Espoir
Espoir

desoler pour le doublons :bibine:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ghazi avait marqué un retourné accrobatique contre le Havre^^
Sinon il faut pas oublier LE duo d'attaquant de la première déscente Baticle - Laurent Leroy.
On a eu des supers joueurs du temps de Perrin comme Samba Diawara ou Damlaba mendy! Mais auss Rudy Zeitoun , preté par Lens et qui a fait 1 matches ou Bonnal qui en a fait 0, le dernier mercato de Perrin restera comme un best of de recrues de boulets avec Carle, Lubamba, Bangoura et Bonnal (seul Nivet était une affaire)
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

But absolument ma-gni-fique. Tout y est: relance courte du gardien, jeu en mouvement, solutions proposées, dédoublements, centre, jaillissement et but. Une autre époque...

:fumigene:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

turtle a écrit :le dernier mercato de Perrin restera comme un best of de recrues de boulets avec Carle, Lubamba, Bangoura et Bonnal (seul Nivet était une affaire)
Badile "Black Rocket" Lubamba. :lol:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

avant meme d'avoir lu les propos de turtle, j'ai tout de suite pensé aussi a Damlaba Mendy !

ça restera un seigneur dans la passe a l'adversaire, le marchage sur le ballon et son dribble mythique ou meme lui ne savait plus ou etait l ballon .......... :D
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre