BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC Clermont

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostique Troyes - Clermont

Le sondage s’est terminé le 20 févr. 2009, 10:52

Encore une bache......
16
64%
C'est à domicile, un nul de derrière les fagots....
2
8%
Une nouvelle victoire en trompe l'oeil.....
7
28%

Nombre total de votes : 25

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Toon
Modo
Modo

ESTAC Clermont

Message par Toon »

Allez les enfants, défoulons-nous !!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
philippe 77
Pro
Pro

Re: ESTAC Clermont

Message par philippe 77 »

Alors troyes Clermont qu'est ce que cela m'inspire.....
et bien c'est 365 km et environ 4h50 de route (source viamichelin :D ) d'ailleurs Michelin est bien un des noms qui vient à l'esprit quand on parle de Clermont. C'est surtout une ville de rugby, mais comme Nimes qui est une ville de corrida et donc rien à voir avec le foot, il y a bien danger à jouer ce genre d'équipe.

Pour en revenir au football, j'espere que le transfuge ferrandais (Lesoimier), va enfin nous montrer quelque chose, moi je suis hyper déçu de ce joueur (meilleur passeur l'année dernière), chez nous c'est pas d'un grand rendement. J'espere que nous n'allons pas encore faire une sortie de route sur ce match, les visiteurs mettront surement la gomme pour nous empecher de prendre les 3 points.

J'espere que nous reussirons un "coup" comme contre vannes et puis ca fera toujours une journée de plus de passée, on s'approchera un peu de la fin du championnat. La question pour moi est de savoir si j'y vais ou pas. Pas sur d'avoir envie de me faire ch... au stade, plus envie.... c'est grave d'en arriver la, alors que cette sortie était une vraie fête il n'y a pas longtemps encore.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

on va perdre 1-0 !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

philippe 77 a écrit :La question pour moi est de savoir si j'y vais ou pas. Pas sur d'avoir envie de me faire ch... au stade, plus envie.... c'est grave d'en arriver la, alors que cette sortie était une vraie fête il n'y a pas longtemps encore.
Pareil, ça fait 10 ans que je supportes l'Estac, j'ai connu 2 déscentes, la saison pourrie avec Faruck en L2, les plus grandes hontes de la Coupe (Troyes - Albi, Troyes - Rodez et j'ai meme fait le déplacement à Calais), la série noire de l'année dernière et pourtant ça m'avait jamais enlever l'envie de venir aux matches mais la, trop c'est trop, je sature! Certains n'ont aucune envie, ne pensent qu'a se casser du club et Battelli qui ne fait rien pour changer ça (genre Faye toujours titulaire). Gomez qui ne sert a rien, il s'exprime pas comme si la situation lui était égale, il fait des fausses promesses (la montée en 2 ans et dernièrement la promesse de recrues au mercato en cas de départs et rien malgré le départ de Bouzid et Bangou). Bref en un mot : marre!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Peut être qu'il faudrait demander à GOMEZ de nous payer nos places (ou rembourser l'abonnement) pour qu'il y est du monde au stade....Car je ne sais pas si vous avez remarqué mais il y a de moins en moins de public........Bon, moi, j'irai voir les brêles Vendredi prochain, abonnement oblige (je dois quand même le rentabiliser) mais, je vais prévoir d'emporter avec moi une NINTENDO DS, histoire de ne pas se faire trop CHIER.....Je jetterai un coup d'oeil au match de temps en temps, histoire de dire que je suis..............PS : j'emmène également mes gants pour le froid et aussi parce que je sais que je ne vais pas beaucoup applaudir....Bref, une soirée où l'on va encore se faire chier.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Image
La tribune supporters sous Gomez... Triste.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Clair que cette photo est triste...il est bien loin de match du maintient en L1 contre Ajaccio avec les 20000 spectateurs ! Cela peut devenir encore pire...si les prestations de l'équipe ne s'arrangent pas.
Pour ma part j'irais vendredi soir, on ne sait jamais ce qui peut arriver... et comme on dit les absents ont toujours tort. De toute façon il se passera forcement quelque chose vendredi soir au SDA !
Pour turtle : tu as oublié une "honte de coupe ", celle du Stade Auxerrois ! :)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il me fait bien rire la photo, surtout la banderole "ce soir c'est pas une vanne : on gagne", ça a du les toucher les joueurs, ça c'est sur :lol: A quand une vraie preuve de mécontentement de la part des supporters?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est un match qui est à notre portée. Je pense qu'on va le gagner et continuer notre parcours en dent de scie. Mais c'est clair qu'il devient difficile de se motiver à suivre l'équipe en ce moment vue le peu de passion et de pression qui entourent désormais nos matchs
Répondre