BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Nimes/ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match Nimes - Troyes

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2009, 19:38

Les crocos bouffent l'andouillette
5
26%
un vieux nul de derrière les fagots
5
26%
les andouillettes s'offrent des chaussures en croco
9
47%

Nombre total de votes : 19

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Nimes/ESTAC

Message par PRIMATIOT »

mikamarin a écrit :......Sa serait bien de montrer un mécontentement dans les gradins contre Clermont ........................................
Je parie que le FP10 va encore distribuer un beau texte demandant d'encourager notre chère équipe...........Il faut arrêter de faire le lêche-botte........Ce n'est pas en les encourageant comme s'ils jouaient comme des dieux que cela va changer le jeu de notre BELLE équipe........Quand je lis les commentaires du match, je vois bien que rien a changé.....Equipe triste, attaquants stériles (même si Buengo marque de temps en temps), défense-passoire, entraineur qui pardonne presque ses joueurs, président qui pense plus à l'image du club qu'aux résultats sportifs.....Bref, on coule doucement....Sauve qui peut
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Il y n'aura jamais à Troyes de mouvement de "révolte " de la part des kops troyens tout comme les joueurs d'ailleurs...dommage ! Ce soir le football troyen à commencer sa lente descente en enfer ... je me souvient d'une phrase emblématique du club qui ressemblait à ceci " L"Estac passe avant le meilleur " le meilleur de la médiocrité ? non !c'est décidé Vendredi je n' irais pas au match moi abonné depuis la première mise en activité du carte d'abonné en 1989-1990 dans les marathon j'ai du rater 3 matchs en 10 ans pour raison professionnelle mais là ce soir je n'ai plus envie de voire une équipe sans âme , sans envie , sans courage,sans talent, sans respect , il fut une époque au le stade de l'Aube était une forteresse imprenable mais maintenant c'est un champ de ruine ou n'importe qu'elle équipe y pourrait s'imposer sans forcer son talent ! Voilà je suis ÉNORMÉMENT déçu ce soir , ma carte d'abonnement est là devant moi sur mon bureau et je me demande si demain je ne vais pas l'envoyer à Gomez car la saison est belle et bien finie ( je me demande si elle commencer d'ailleurs) le chemin de croix va être vraiment pénible jusqu'à 'à la fin de saison..
Et puis ce soir je lâche l'info car cela fait 8 jours que la nouvelle circule et cela pourrait être la meilleur nouvelle de la saison: T.Gomez pourrait quitter la présidence en juin 2009 et serai remplacé par.Monsieur Masoni Fils, il reprendrait les commandes du club que son père A.Masoni à tant aimé......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

qu'ils aillent tous se faire foutre !! :evil:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

cc c vraimen la honte de perdre contre nimes.

ils son trop payez ils couren plus.

titi , fausurier , merville il a que de bons.voue en pensez koi? rep
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :Et puis ce soir je lâche l'info car cela fait 8 jours que la nouvelle circule et cela pourrait être la meilleur nouvelle de la saison: T.Gomez pourrait quitter la présidence en juin 2009 et serai remplacé par.Monsieur Masoni Fils, il reprendrait les commandes du club que son père A.Masoni à tant aimé......
Source?
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

En étant si merdique à l'extérieur,on ne peut malheureusement espérer d'être dans les 6 premiers... :(
Et puis ce soir je lâche l'info car cela fait 8 jours que la nouvelle circule et cela pourrait être la meilleur nouvelle de la saison: T.Gomez pourrait quitter la présidence en juin 2009 et serai remplacé par.Monsieur Masoni Fils, il reprendrait les commandes du club que son père A.Masoni à tant aimé...
Yep,une personne de ma famille travaillant dans l'entreprise Masoni m'a également parler de cette rumeur et il y a de fortes chances que cela se produise.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

Voici ce que je propose pour la grosse operation mediatique de la st valentin contre clermont: SE MONTRER AUSSI ENTREPRENANT QUE NOTRE CHERE EQUIPE GROSSE OPERATION
TOUS AU STADE AVEC UN NEZ DE CLOWN ET EVIDEMMENT QUE TOUS LES SUPPORTERS CHANTENT LA FAMEUSE CHANSON: "j'ai nu gros nez rouge, un gros pantalon, un chapeau qui bouge un air malicieux.... :lol:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Rammstein a écrit :En étant si merdique à l'extérieur,on ne peut malheureusement espérer d'être dans les 6 premiers... :(
Et puis ce soir je lâche l'info car cela fait 8 jours que la nouvelle circule et cela pourrait être la meilleur nouvelle de la saison: T.Gomez pourrait quitter la présidence en juin 2009 et serai remplacé par.Monsieur Masoni Fils, il reprendrait les commandes du club que son père A.Masoni à tant aimé...
Yep,une personne de ma famille travaillant dans l'entreprise Masoni m'a également parler de cette rumeur et il y a de fortes chances que cela se produise.
Ce bruit court effectivement depuis un petit moment......Mais bon, cela ne reste qu'un bruit de couloir....Mais de toutes façons, je pense que GOMEZ doit passer la main......Il a peut être fait des choses de bien mais depuis deux saisons, il n'est plus à la hauteur.....Déja, la saison dernière avec la montée avortée et cette saison avec des résultats bien plus que moyens pour une équipe qui prétendait la montée, le signe est la ....Il doit passer la main......Et je préférerai effectivement voir quelqu'un à la tête du club qui aime son club, sa ville et son département plutôt qu'un investisseur de la région parisienne qui vient placer son argent (Et encore, ce n'est pas forcément son argent)....Nous avons eu à faire à un président intermittent qui, quelque part, se fout du département (même si ses discours à la presse et aux actionnaires et partenaires affirment le contraire).....S'il part, je pense que d'ici quelques années, il aura vite oublié son investissement troyen et aura, qui sait, pris les rênes d'un autre club qui aura eu, lui aussi, des soucis financiers......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ce n'est pas parce que Daniel MASONI veut acheter et prendre la direction du club que Thierry Gomez va lui la donner sur un plateau.
Pour l'instant, je ne pense pas que le président soit vendeur. Pour lui, l'Estac est une entreprise rentable et qui commence à produire des joueurs.

Tout ça c'est de la spéculation. :wink:
Répondre