BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Nimes/ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match Nimes - Troyes

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2009, 19:38

Les crocos bouffent l'andouillette
5
26%
un vieux nul de derrière les fagots
5
26%
les andouillettes s'offrent des chaussures en croco
9
47%

Nombre total de votes : 19

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
philippe 77
Pro
Pro

Re: Nimes/ESTAC

Message par philippe 77 »

d'après Tof on aurait pu en prendre plusieurs mais grâce à Merville en seconde mi temps on n'en prend pas trop.

pas d'occasions de notre coté des dechets techniques nombreux et inquiétants, des controles improbables, aucune âme, aucune imagination. On ne mérite pas mieux.

A noter que seul 2 joueurs dont Merville ont été saluer les 5 supporters Troyens, d'ailleurs Merville à donné son maillot, décidement rien ne va plus.

voila la fin de saison risque d'être longue...très longue
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

bien la photo :lol: mais certains joueurs ne meritent pas....AU FAITE ta oublier les chaussuresde clown :diable:
Certains cadre vont nous quitter en juin et honnetement je les comprends :couteau:
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Vendredi 20 février 2009 à 20h00 grande opération au sda....Sauvons Clermont !!! J'espere que lorsque nos joueurs rentrerons sur la pelouse ils auront une ovation pour leur performance de ce soir contre Nîmes , il n'y a pas eut de renouveau ce soir et il y en aura pas cette saison !!! La victoire contre Vannes était un pure coup de bol ....!!!! Continuez à les caresser dans le sens du poil puisque que tout va bien dans le meilleur des mondes , ils faut surtout pas les perturber les petits....Le constat est simple " SILENCE ON COULE "
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Avec l'ESTAC c'est toujours pareil...aucune envie...aucun amour propre...une équipe à laquelle je ne m'identifie plus du tout et qui ne me fait plus rêver depuis quelques années déjà...un peu comme l'équipe de France version Domenech, à un autre niveau il est vrai !
L'ESTAC c'est un peu comme le loto, on espère le gros lot mais on est au mieux remboursé ! (pas de notre abonnement hélas :roll: )
Quand l'ESTAC a le bonheur d'ouvrir le score, c'est la croix et la bannière pour assurer un simple nul...quand l'ESTAC est menée, c'est la défaite assurée !!! (et à l'extérieur c'est encore pire qu'à domicile, mais ce n'est pas propre à cette saison)
Bref, une équipe sans fond de jeu, sans mental, qui ne se repose que sur quelques individualités...bref pas une équipe de foot, une somme d'individualités pas toujours terribles qui plus est...
La fin de saison sera au mieux très longue, au pire très triste...car il faut désormais penser à assurer au moins le maintien, ça c'est certain ! :roll:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Moi, je me pose la question à savoir si je vais aller voir le match contre CLERMONT............J'en ai marre de notre triste équipe, sans meneur, sans âme, sans jeu,.............Payer un abonnement et se forcer à aller voir les matchs au SDA, c'est désolant...............La victoire contre VANNES a fait surgir une lueur d'espoir mais on s'aperçoit vite que ce n'était qu'illusion...On est retombé dans les travers....... Médiocre équipe de TROYES qui va faire le yoyo jusqu'à la fin du championnat
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

PRIMATIOT a écrit :Moi, je me pose la question à savoir si je vais aller voir le match contre CLERMONT............J'en ai marre de notre triste équipe, sans meneur, sans âme, sans jeu,.............Payer un abonnement et se forcer à aller voir les matchs au SDA, c'est désolant...............La victoire contre VANNES a fait surgir une lueur d'espoir mais on s'aperçoit vite que ce n'était qu'illusion...On est retombé dans les travers....... Médiocre équipe de TROYES qui va faire le yoyo jusqu'à la fin du championnat
Pour la première fois depuis 10 ans, je n'ai pas envie d'aller au match...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Moi, je me pose la question à savoir si je vais aller voir le match contre CLERMONT............J'en ai marre de notre triste équipe, sans meneur, sans âme, sans jeu,.............Payer un abonnement et se forcer à aller voir les matchs au SDA, c'est désolant...............La victoire contre VANNES a fait surgir une lueur d'espoir mais on s'aperçoit vite que ce n'était qu'illusion...On est retombé dans les travers....... Médiocre équipe de TROYES qui va faire le yoyo jusqu'à la fin du championnat
Pour la première fois depuis 10 ans, je n'ai pas envie d'aller au match...
La vache, t'as tenu drôlement longtemps toi !!! Respect !!! :)
christophe30

Message par christophe30 »

Alors je suis de retour des costieres et que dire a part triste spectacle mais alors tres triste une premiere mi-tps d'un niveau pitoyale et de la part des deux équipes, les fondamentaux du football ont été oublié, pas un controle de balle correcte, des passes directe a l'adversaire une équipe troyenne qui arrete de jouer a la 45eme alors qu'il y a 3 minutes de temps additionnel et le but tres beau des nimois pas spécialement mérité mais inscrit.

Seconde mi-tps Marester sort pour une entré de Kébé qui a été transparent, Nimes met la pression et se montre dangereux des le debut d ela seconde mi-tps sans un grand Merville ont en prend 3, car il est a crediter de 3 superbe arrets.

Sur l'ensemble du match on merite la défaite ont fini avec excusez du peu 4 attaquants et pas une occasion franche et construite.
Le But refusé est hors jeu sans aucun doute.
Nîmes a été plus fort et avait envie des 3 points nous non
A noté un Enza qui a essaye de travailler a a crediter d'un bon match.

Je vais me fair etailler pendant une bonne semaine deux fois cette saison c'est dur ce monde cruel :lol:

Vivement le retour de Fiorese et de Obadi car la y a un gros manque
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

J'avais pronostiqué une victoire de l'ESTAC au cas ou... histoire de prendre une revanche sur le match aller !
Je constate que Nîmes a pris 6pts contre nous, 2 choses a dire :
- la honte !!!
- le maintient et vite !!!

Sa serait bien de montrer un mécontentement dans les gradins contre Clermont mais dans la limite du raisonnable bien entendu ( ndlr de respecter la charte du FP10 du match de Vannes ). Une banderole explicite ou faire grève 15 ou 30mins histoire de montrer qu'on commence a en avoir marre de tout ça seraient des solutions envisageables...et vous, que proposez-vous amis forumistes ??
Pas mal de monde à dit que cette victoire contre Vannes était un trompe l'œil, c'est tout a fait vrai ! Donc maintenant plus personne n'est dupe de l'équipe, agissons !!!
Répondre