BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Nimes/ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match Nimes - Troyes

Le sondage s’est terminé le 13 févr. 2009, 19:38

Les crocos bouffent l'andouillette
5
26%
un vieux nul de derrière les fagots
5
26%
les andouillettes s'offrent des chaussures en croco
9
47%

Nombre total de votes : 19

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
gayotremi
International
International

Nimes/ESTAC

Message par gayotremi »

Alors pour ce match piège face au dernier de L2 allons nous les relancer ou bien les enfoncer et confirmer a l'extérieur !
Quelle equipe nous concoctera Batteli avec la nouvelle blessure de Gael Sanz peut etre le retour de Drouin sinon encore une défense inédite!
allez l'estac
TontonManu

Re: Nimes/ESTAC

Message par TontonManu »

Souvenons-nous du match aller ... Ce serait bien de confirmer, avec encore une fois du changement nécessaire en défense. Ce n'est pas une excuse mais je me demande si depuis le début de saison nous avons pu aligner 2 fois de suite la même défense ... sans compter le nombre impressionnant de charnières centrales utilisées !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui confirmons !! surtout que ce ne sera pas à Troyes et que Nîmes n'aura pas jouer un match de 120 minutes en plus dans la semaine :lol: si il y a une victoire, alors peut être on peut croire à un éventuel redressement, mais faut voir quand nous jouerons contre des grosses équipes, car avec tout le respect que nous devons à Nîmes, ils sont ni plus ni moins dernier
pamela

Message par pamela »

Les joueurs sont partis des ce matin pour un stage au Grau du roi, avant ce prochan match a l'exterieur!
Bon moyen peut etre pour tous les joueurs de reelement se concentrer sur ce nouveau match, qui peut etre un tournant pour la suite du championnat!
Cela fait plusieurs mois que nous ne nous sommes pas imposé a l'exterieur, vu le dernier match face a Vannes, notre equipe nous a montré qu'elle etait capable du mieux, alors pourquoi ne pourrait on pas esperer les 3 points de nouveaux.

Voici le groupe parti en stage:
Cyrille Merville, Quentin Westberg, Alan Mermillod, Eric Marester, Auriol Guillaume, Ibou Faye, Mathieu Baudry, Stephen Drouin, Jerry Prempeh, Fabrice N'sakala, Ousmane Sarr, Eloge Enza Yamissi, Jonathan Perez, Claudio Beauvue, Dialo Guidileye, Julien Faussurier, Abdou Sissoko, Yahia Kebe, Jerome Lafourcade, Titi Buengo et Michel Mondeguer.

Comme vous pouvez le voir, en plus de Gael Sanz, Fio lui aussi est absent!

Esperons que la jeunesse fera encore des miracles!
Bonne chance a toute notre equipe!
En ce qui me conserne je suis confiante!
nico-croco

Message par nico-croco »

Salut amis de Troyes!!! Je m'invite sur votre forum j'espère que cela ne vous opportunera pas :lol:
Je suis abonné au Nîmes Olympique depuis que j'ai 12 ans à savoir en 1996 alors je les connais bien nos chèvres... Pour ce match je ne serai malheureusement pas présent aux costières car je suis chez mes parents en Dordogne pour présenter mon nouveau né! Oui bon ok j'arrete de parler de ma vie. Effectivement comme le rappelait l'un d'entre vous nous ne sommes ni plus ni moins dernier suite à notre petite défaite 1-0 à Bollaert et le nul de Reims chez notre voisin et ennemi juré Montpellier... Mais dernier ne veut pas dire condamné à la redescente en National car nous ne voulons pas retourner à ce purgatoire pour 7 nouvelles années... Croyez-moi amis troyens nous vendrons chèrement notre peau de Crocodile :lol: Dois-je vous rappeler que nous sommes sur une série de 2 victoires et 1 nul à domicile? On a absolument besoin des 3 points pour espérer encore au maintien de notre équipe en Ligue 2! Vous devrez vous méfier de nos petites recrues hivernales comme Ayité, passer notre défense qui malgré fe fait qu'elle prend encore quelques ptit buts est bien plus imperméable qu'avant. Moi ce qui m'ennui c'est le schéma tactique de J-M Cavalli, notre nouvel entraineur. Pour moi il joue beaucoup trop défensif, si on n'avait pas eu un pénalty à chacun de nos deux derniers matches à la maison on aurait pas pris beaucoup de points. Comme on dit "jamais deux sans trois" alors méfiez vous des fautes dans la surface car devant clermont on en a eu un à la 94ème minute pour un léger "ceinturage". Bon sur ce que le meilleur gagne en espérant que nos crocos auront bien faim vendredi!!! ALLEZ LES ROUGES, ALLEZ LES ROUGES!!!
dolgatov
Stagiaire
Stagiaire

Message par dolgatov »

on les bouffes vos crocos
ALLEZ ESTAC :babum: :babum: :babum: :babum:
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Soit le bienvenue sur notre forum. Nous esperons revenir avec la peau du croco et non pas ses larmes. Nous avons besoin nous aussi des 3 points pour "réver " encore un peu et nous relancer sur une dynamique positive après notre victoire 3-0 contre vannes.
Pour les pénos pas de soucis jamais deux sans Troyes, vous avez eu les 2 derniers à nous le prochain :D

Que le meilleur gagne et félicitations pour "ton nouveau né"
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

j'ai voté une petite victoire quand même ! 8) j'espere surtout ...
Seven
International
International

Message par Seven »

J'ai voté pour une victoire nîmoise (dsl) :oops:

On a gagné un seul match en déplacement et on a pou habitude de relancer les mal classés, je vois pas ce qui pourrait inverser la tendance actuellement...

Vannes était a 50% au SDA et malgré la victoire 3-0, on s'est encore fait peur.

Allez maintenant faites moi mentir !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre