BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

meilleur buteur de l2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
gayotremi
International
International

meilleur buteur de l2

Message par gayotremi »

Avec 10 réalisations André-titi Buengo est le meilleur buteur de l2 vraiment un très bon joueur quelle dommage que ce joueur ce soit blesser en débuts de saisons car nous ne serions pas a cette place la du classement !
BRAVO a toi titi en espérant que tu sera parmi nous la saisons prochaine :tifoestagoal:
allez l'estac
pamela

Re: meilleur buteur de l2

Message par pamela »

Oui, un tres grand bravo a Titi!
Buteur dans l'ame, nous l'avons enfin trouvé notre buteur Troyen, c'est un vrai bonheur de l'avoir dans notre effctif!
En plus de son gabarit, il sait toujours trouver la bonne place dans la surface pour mettre les pions!
Si titi n'avait pas connu sa blessure en debut de saison, je ne dis pas que nous serions mieux classe a l'heure actuel, mais il aurait je pense explose son compteur but en tout cas!

Je tiens tout de meme aussi a souligner la plus que tres bonne prestation de Claudio Beauvue hier, qui a su totallement transporter l'equipe!
Car rappelons le, c'est lui qui ouvra la danse hier soir face a vannes, grace a son but, mais c'est egalement lui qui a deux reprises serva Titi!

Bravo et merci a toute l'equipe pour ce merveilleux match d'hier! On en redemande :bibine:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

pamela a écrit :Oui, un tres grand bravo a Titi!
Buteur dans l'ame, nous l'avons enfin trouvé notre buteur Troyen, c'est un vrai bonheur de l'avoir dans notre effctif!
En plus de son gabarit, il sait toujours trouver la bonne place dans la surface pour mettre les pions!
Si titi n'avait pas connu sa blessure en debut de saison, je ne dis pas que nous serions mieux classe a l'heure actuel, mais il aurait je pense explose son compteur but en tout cas!

Je tiens tout de meme aussi a souligner la plus que tres bonne prestation de Claudio Beauvue hier, qui a su totallement transporter l'equipe!
Car rappelons le, c'est lui qui ouvra la danse hier soir face a vannes, grace a son but, mais c'est egalement lui qui a deux reprises serva Titi!

Bravo et merci a toute l'equipe pour ce merveilleux match d'hier! On en redemande :bibine:
Ok pour Titi mais" Ce Merveilleux match" faut pas exagérer non plus !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

Nous sommes au moins premier dans ce classement à défaut du championnat
Bravo Titi, au moins une recrue qui en vallait la peine(la seule depuis un moment!)
Pourvue que ça dure...
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

mcdaids a écrit : Pourvue que ça dure...

oui surtout ça !
Seven
International
International

Message par Seven »

Hier soir Victor Hugo Montano (Montpellier) a marqué son 11ème but.

Buengo est donc deuxième meilleur buteur de L2. Mais avec un ratio de 0,71 buts par match (10 en 14 rencontres), il est de loin le plus efficace.

A titre de comparaison Montano a eu 20 matchs pour mettre ses 11 buts.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
vardy
Espoir
Espoir

Message par vardy »

http://www.footmercato.net/zoom-sur-ces ... 30745.html

ca fait toujours plaisir d'avoir un petit article qui parle d'un joueur de l'estac.... :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

oué pas trop non plus car sa me ferait vraiment chier de le voire partir ! donc chut !!!!
allez l'estac
Répondre