BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pas d'accord avec les pseudo supporters

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Re: Pas d'accord avec les pseudo supporters

Message par baal12 »

Voila la différence entre les supporters et les pseudo supporters, on va une équipe jeune qui manque d'expérience mais au lieu d'encourager les jeunes ont les siffle, quel mentalité ... Je suis vraimment dégouté d'entendre ce genre de chose, c'est vraimment a gerber, vu que le club ne vie pas sur les 4000 spectateurs avec un nombre de + de 70ans important, rester chez vous, l'année prochaine ! L'estac s'en portera pas plus mal ...
On est pas à Marseille mais a Troyes un petit ville 130 000 habitants, vous êtes devenus supporters de l'estac pendant les années de gloire Perrin en Ligue1
Mais avant la Ligue 1 on a galeré quelques années, mais les personnes sur ce forum doivent être trop jeune pour s'est rappellé. On pers 3 matchs on est des chèvres alors que contre Metz tous le monde faisait Eloge de cet équipe, pitoyable. Tout à fait d'accord avec JMANNIX, cela en fait au moins un :bibine:

Vive le Papykop ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est pas le fait de perdre qui en fait chier certains, c'est - à mon avis - 2 choses:
- parfois on a l'impression que les joueurs en ont rien à cirer de leur match.
- et surtout le club est dans une spirale négative depuis au moins 2 ans.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

baal12 a écrit :.... mais les personnes sur ce forum doivent être trop jeune pour s'est rappeler......
Vous voyez bien Tonton Trézé et coinsorts, il y a de l'espoir.... J'adorrrrrrrreeeeee !!!!
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
TontonManu

Message par TontonManu »

Pour ma part, si j'ai poussé un coup de gueule la semaine dernière ce n'est pas tant à cause de l'élimination contre Rodez (çà peut arriver, même à domicile), c'est à cause du niveau de jeu déployé notamment au cours d'une première mi-temps d'une nullité rarement atteinte au SDA (où je vais depuis bientôt 22 ans et pas seulement depuis la L1 avec Perrin ...).
Ce qui m'a fait péter les plombs c'est l'attitude de certains joueurs, le discours de TG (énorme sa présentation lors de la soirée du Club ESTAC, çà c'est du plan d'actions !!) et par moments celui de Batelli, et aussi - surtout ! - l'attitude de Carlos Cassis : d'accord çà fait presque 30 ans qu'il est speaker du SDA, mais çà ne lui donne pas le droit de s'en prendre au public, et à son âge il devrait prendre sa retraite !

Voilà, hier je n'étais pas au SDA, je n'ai pris connaissance du score qu'en fin d'après-midi aujourd'hui, et bien sûr je suis content (et soulagé !) de cette victoire. Maintenant je ressens comme une cassure (ou au moins une fêlure) dans ma relation avec ce club qui pourtant fait partie de ma vie depuis tant d'années. Un signe me rassure : la présence de nombreux jeunes sur le terrain hier, j'espère que nous allons continuer dans cette voie jusqu'à la fin de saison pour bien préparer l'avenir. Et si vraiment certains ici pensent que ce discours est celui d'un pseudo supporter ... et ben j'ai de la peine pour eux !!
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

TontonManu a écrit :Maintenant je ressens comme une cassure (ou au moins une fêlure) dans ma relation avec ce club qui pourtant fait partie de ma vie depuis tant d'années. Un signe me rassure : la présence de nombreux jeunes sur le terrain hier, j'espère que nous allons continuer dans cette voie jusqu'à la fin de saison pour bien préparer l'avenir.
Ben il nous fait son coup de blues le Tonton !
Rassures-toi, le lancement de qq jeunes te redonne déjà un peu d'espoir !
2 ou 3 victoires derrière tout ça et tu retournera courrir au stade comme un gamin, non ? :wink:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
TontonManu

Message par TontonManu »

Je ne suis pas en déprime t'inquiète !! Seulement je ne vais pas changer d'avis comme çà sous prétexte que nous avons gagné un match. Le problème ce ne sont pas les victoires ou les défaites, c'est l'état d'esprit du club. Tu sais en 22 ans de SDA j'en ai vu quelques unes des défaites (dont quelques gros scores en notre défaveur ...) mais ce qui me coupe un peu du club en ce moment c'est un état d'esprit qui ne me plait pas vraiment, c'est tout. Maintenant je sais que le SDA va vite me manquer ... et si on fait enfin jouer les plus méritants et les plus motivés (et pas forcément les plus expérimentés) alors je serais clairement de nouveau motivé moi aussi !
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

mp10 a écrit :en gros, ce que veut nous faire comprendre le créateur de ce sujet, c'est laisser le club mourrir tranquillement.
quel désastre d'entendre ca!! tu l'aimes ton club?? tu aimes ta ville?? ton club, tu l'aime ou tu le quittes...

Ca fait un bout de temps qu'on nous prend pour des &#@* je crois!! Danic?? Noro?? Irremplacéstant mieux d'ailleurs, c'est la grosse éclate pour eux tous les deux!! le spectacle est de plus en plus nul de matchs en matchs et pour toi il faut se taire, etre heureux des petites fetes organiséesl'un et l'autre n'ont rien a voir mais bon??

Alors les moutons sans cervelles, je crois qu'il n'y en a pas à Troyes, sauf un (celui qui a commencé ce sujet!!)céceluiquidiquiyé ou alors, tu es plus aveugle!!
Mais bon laissons les jeunes s'aguérirben ouais ma gueule, y a plutot interet, le salut du club passe par là! moi en tout cas ça me redonne du baume au coeur de les voir prendre une place plus importante dans l'equipe, dans deux mois, on est 18ème, mais la, tu n'auras plus que tes yeux pour pleurer...et toi tes mains pour te palucher
allez le TAF !!!!!
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

edo a écrit :On parle bien du même Soufflet? :lol:

peux tu t'exprimer d'avantage sur le sujet (tu en dis trop ou pas assez pour me laisser indifférent et je sens monter en moi les prémisses de la contradiction acerbe... :wink: )
allez le TAF !!!!!
TontonManu

Message par TontonManu »

Edo parle du Soufflet n'est pas jouet ...

Non pas la peine, je connais la sortie ...
Répondre