BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pourquoi faut-il leur réserver un bon acceuil?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Aurélie

Re: Pourquoi faut-il leur réserver un bon acceuil?

Message par Aurélie »

steph1 a écrit :Tu demande pourquoi on devrait les applaudirent , tout simplement parce que cette équipe est formée avec de vrai joueurs avec une mentalité de guerrier à la différence de notre équipe de clowns qui joue quand ils en ont envie; tu comprends.....la différence entre une équipe qui joue au ballon comme Vannes et nous qui jouons au pousse ballon , des coups de boutoirs sans réelles constructions; voilà encore bravo à eux car n'oublie pas ( pour ceux qui auraient oublié ) que Vannes a le statut pro que de cette année avec le plus petit budget....
Ca m'fait une belle jambe tiens ..

TROYENNE et Basta !
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Comme on n'a plus l'occasion d'applaudir notre équipe de nases , et bien maintenant certains commencent à applaudir les autres équipes quand elles font une perf :roll:
Pourquoi pas , quand on est en manque d'applaudir , on peut expliquer ce comportement :D
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

vodkacerise a écrit :
TontonManu a écrit : dithyrambiques à leur égard ?
DITHYRAMBIQUES :shock: , je ne connaissais pas ce mot :oops:
oui là je reconnais tu as fait fort !! j'arrivais même pas à le lire le mot :oops:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

un peu de culture :D
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
edo
Modo
Modo

Message par edo »

steph1 a écrit :
Aurélie a écrit :Vannes est en finale ..
Vannes a battu de grosse équipe ..

ET ALORS ?

Ca reste pour moi un adversaire de L2, et je vois absolument pas pourquoi on devrait les applaudir ! Ils sont en finale ? Beh tant mieux pour eux, mais je vois pas ce que nous, supporters TROYENS, on vient faire dans cette histoire.

Vous voulez pas aller les suc** aussi pendant que vous y etes ? On aura tout vu ici ..

Allez, faites même une banderole ' BRAVO POUR CETTE QUALIFICATION ', tant qu'on y est !

Tu demande pourquoi on devrait les applaudirent , tout simplement parce que cette équipe est formée avec de vrai joueurs avec une mentalité de guerrier à la différence de notre équipe de clowns qui joue quand ils en ont envie; tu comprends.....la différence entre une équipe qui joue au ballon comme Vannes et nous qui jouons au pousse ballon , des coups de boutoirs sans réelles constructions; voilà encore bravo à eux car n'oublie pas ( pour ceux qui auraient oublié ) que Vannes a le statut pro que de cette année avec le plus petit budget....
Ben tu prends un abonnement à Vannes et tu vas les applaudir en Bretagne.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :
steph1 a écrit :
Aurélie a écrit :Vannes est en finale ..
Vannes a battu de grosse équipe ..

ET ALORS ?

Ca reste pour moi un adversaire de L2, et je vois absolument pas pourquoi on devrait les applaudir ! Ils sont en finale ? Beh tant mieux pour eux, mais je vois pas ce que nous, supporters TROYENS, on vient faire dans cette histoire.

Vous voulez pas aller les suc** aussi pendant que vous y etes ? On aura tout vu ici ..

Allez, faites même une banderole ' BRAVO POUR CETTE QUALIFICATION ', tant qu'on y est !

Tu demande pourquoi on devrait les applaudirent , tout simplement parce que cette équipe est formée avec de vrai joueurs avec une mentalité de guerrier à la différence de notre équipe de clowns qui joue quand ils en ont envie; tu comprends.....la différence entre une équipe qui joue au ballon comme Vannes et nous qui jouons au pousse ballon , des coups de boutoirs sans réelles constructions; voilà encore bravo à eux car n'oublie pas ( pour ceux qui auraient oublié ) que Vannes a le statut pro que de cette année avec le plus petit budget....
Ben tu prends un abonnement à Vannes et tu vas les applaudir en Bretagne.
J'aime ton humour !!!!! mais je crois que je vais choisir la formule entrée visiteur + SANDWICH samedi ça me coûtera moins cher !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Steph1 a ecrit:J'aime ton humour !!!!! mais je crois que je vais choisir la formule entrée visiteur + SANDWICH samedi ça me coûtera moins cher !!!!
Pas complétement stupide ton idée, et voilà peut-être une façon originale de manifester notre désaprobation de la politique de l'autruche de notre président et de son coatch. TOUS EN TRIBUNE VISITEUR!!!! :wink:

:blinky:
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

TontonManu a écrit :En fait je m'en bats un peu de Vannes ... Je ne vois pas pourquoi je devrais les applaudir !
Pas très fair play10 ta remarque tonton, faudra voir à surveiller ton language 8)
Nissa E Basta!
Kris
Pro
Pro

Message par Kris »

vodkacerise a écrit :
TontonManu a écrit : dithyrambiques à leur égard ?
DITHYRAMBIQUES :shock: , je ne connaissais pas ce mot :oops:
tonton manu ne parle pas le Français, il EST le Français! Nonobstant cerains en ces lieux s'évertuent à usiter le language sms, rendant blafard le ton de tonton (pardonnez moi cette redondance)! Vous devriez vous incliner devant tonton, non pas pour qu'il vous la mette, mais tout simplement parce que tonton est régulièrement contacté par Pape Diouf pour l'élaboration de ses discours!
Nissa E Basta!
Répondre