BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pourquoi faut-il leur réserver un bon acceuil?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
steph1
Pro
Pro

Re: Pourquoi faut-il leur réserver un bon acceuil?

Message par steph1 »

En effet il faut applaudire mais uniquement l'entrée des joueurs de Vannes et ensuite siffler les notres comme ça, cela va les mettres dans le bain , çà c'est une équipe de guerrier éliminer Valenciennes Lorient Auxerre Metz et Nice pour arriver en finale ce n'est pas du hasard..... ils ont un beau jeu et ils mouillent leur maillots EUX... Premiere année en tant que club pro , premiere année en ligue 2...et ils vont en finale de la coupe de la ligue , avec un budget nettement inférieur au notre mais un président à leur tête qui connait mieux le milieu de football n'est ce pas monsieur Gomez ! Bravo Vannes et si physiquement ils ne resssentent pas les 120 minutes de mercredi et bien L'Estac à vraiment du soucis à se faire ...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
TROYENFAN

Message par TROYENFAN »

Arnaud a écrit :c'est trés bien ce qu'ils ont fait, mais aprés STOP. moi, j'en n'ai rien à faire de leur qualifiquation que je sache TROYES ce n'est pas dans le morbihan , on n'est dans l' AUBE chez nous ¤#*ù^ , soyons fière de notre département. un peu de CHAUVINISME.

Reste calme Arnaud ce n'est que de l'humour, je vais pas faire le "pipiste" avec les vannetais ce qu'ils font c'est bien, mais au delà de ça je suis Troyen et le resterai. Ce post c'est pour tenter de mettre un peu "d'humour" sur le forum, sinon j'ai l'impression qu'une grande majorité va se pendre.
T'inquiéte pas je serai certainement le premier à les insulter (si,si) surtout à partir du troisiéme but qu'ils nous aurons planté, et à une nouvelle fois à traiter Carlos Framboise de tous les noms quand il les remerciera pour leur brillante prestation ici et à Nice.
Allez VANNES, mince, zut, j'm'a trompé Allez HHHHHHHHHHHHHHeuuuuuuuuuuuu! qui ça déjà? hhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa oui l'ESTAC :roll: :wink:

:blinky:
Aurélie

Message par Aurélie »

Vannes est en finale ..
Vannes a battu de grosse équipe ..

ET ALORS ?

Ca reste pour moi un adversaire de L2, et je vois absolument pas pourquoi on devrait les applaudir ! Ils sont en finale ? Beh tant mieux pour eux, mais je vois pas ce que nous, supporters TROYENS, on vient faire dans cette histoire.

Vous voulez pas aller les suc** aussi pendant que vous y etes ? On aura tout vu ici ..

Allez, faites même une banderole ' BRAVO POUR CETTE QUALIFICATION ', tant qu'on y est !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Aurélie a écrit :Vannes est en finale ..

ET ALORS ?

Ca reste pour moi un adversaire de L2, et je vois absolument pas pourquoi on devrait les applaudir ! Ils sont en finale ? Beh tant mieux pour eux, mais je vois pas ce que nous, supporters TROYENS, on vient faire dans cette histoire.

Vous voulez pas aller les suc** aussi pendant que vous y etes ? On aura tout vu ici ..

Allez, faites même une banderole ' BRAVO POUR CETTE QUALIFICATION ', tant qu'on y est !

c'est en cours :roll: ( humour mais ça ne m étonnerai pas en même temps ) :couteau:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

moi j'applaudirai vannes perso ensuite j'espère quand les battera quand même !
allez l'estac
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

gayotremi a écrit :moi j'applaudirai vannes perso ensuite j'espère quand les battera quand même !

oui c'est bien là la question !! :lol: :wink:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Aurélie a écrit :Vannes est en finale ..

ET ALORS ?

Tu demande pourquoi on devrait les applaudirent , tout simplement parce que cette équipe est formée avec de vrai joueurs avec une mentalité de guerrier à la différence de notre équipe de clowns qui joue quand ils en ont envie; tu comprends.....la différence entre une équipe qui joue au ballon comme Vannes et nous qui jouons au pousse ballon , des coups de boutoirs sans réelles constructions; voilà encore bravo à eux car n'oublie pas ( pour ceux qui auraient oublié ) que Vannes a le statut pro que de cette année avec le plus petit budget....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
TontonManu

Message par TontonManu »

Ouah, vous avez TOUS les matches de Vannes cette saison pour être aussi dithyrambiques à leur égard ? Ils ont passé 3 tours aux tirs aux buts (signe d'un peu de réussite, non ?). Autant je comprends ceux qui gueulent après nos joueurs, autant je ne comprends pas qu'on suce les adversaires ... On pourrait leur préparer une compil de biniou aussi non (remarquez çà c'est sûr qu'on y échappera pas, musique style Alan Stivell dans la sono du SDA :pleure: ) et distribuer des drapeaux avec le triskell à tous les spectateurs ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

TontonManu a écrit : dithyrambiques à leur égard ?
DITHYRAMBIQUES :shock: , je ne connaissais pas ce mot :oops:
Répondre