BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pourquoi faut-il leur réserver un bon acceuil?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
TROYENFAN

Pourquoi faut-il leur réserver un bon acceuil?

Message par TROYENFAN »

Tout simplement parce que malgré tout et avec les petits moyens qui sont les leurs, ils font de pas trop mauvais résultats, que c'est une équipe composée de joueurs qui se battent et ne lachent rien, que leur classement n'est pas usurpée, que la montée et certainement encore jouable, même si ici personne n'y croit, que de les siffler ne changera rien à leur comportement et qu'il faut leur montrer qu'on les respecte malgré tout!!!!!!!!!
Ha oui au faite c'est de VANNES dont je parlais, pour ceux qui ont cru que c'était de l'ESTAC, allez vous faire soigner, c'est vraiment grave???????
BRAVO les Vannetais vous la méritez l'ovation à votre entrée sur le stade, ça nous changera................. :roll:

:blinky:
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: Pourquoi faut-il leur réserver un bon acceuil?

Message par mikamarin »

Les supporters de Vannes auront leur boisson et un sandwich...
L'équipe aura certainement 1pt si sa ne va pas tres bien apres les efforts du match a Nice ou 3pts car apres tout on doit surement bien récupérer des efforts apres une qualification pour une finale de coupe nationale...
Les joueurs auront une bouteille de champagne a l'entrée des 2 équipes sur le terrain...
Alors c'est déjà pas suffisant comme accueil ? :lol:
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Oui les vannetais méritent une ovation et l'absence d'aplaudissements concernant l'Estac au coup d'envoi est largement suffisante !!!
N'en déplaise aux irréductibles qui pensent que siffler et conspuer est une bonne attitude.
TontonManu

Message par TontonManu »

En fait je m'en bats un peu de Vannes ... Je ne vois pas pourquoi je devrais les applaudir !
Arnaud

Message par Arnaud »

c'est trés bien ce qu'ils ont fait, mais aprés STOP. moi, j'en n'ai rien à faire de leur qualifiquation que je sache TROYES ce n'est pas dans le morbihan , on n'est dans l' AUBE chez nous ¤#*ù^ , soyons fière de notre département. un peu de CHAUVINISME.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

ah non mais faut arrêter là !! on arrivera à rien à TROYES avec les .... comment le dire en restant poli ??? :roll:

comment on dit pour les gens qui font les pipes ???? :couteau:
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

un maitre pipier? 8)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'aurais dis "pipiste". :mrgreen:
casperd10

Message par casperd10 »

moi je trouve que d applaudir cette equipe de vanne le merite elle a battu nice et chez elle ce que troyes n a pas su faire a domicile alors je dit honte au troyens et brao bravo vanne meme s il ont aucune chance en finale mes bon vue lors budget et vue le notre et vue leur resultat alors voila allez vanne meme si je suis 100 pour cent troyens et fier de l etre mes marre de supporter des breles
Répondre