BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BREST - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
mart103
Espoir
Espoir

Re: BREST - ESTAC

Message par mart103 »

Moi je suis d'accord avec toi steph1 !! Ras le $ù$ de faire le déplacement à chaque fois Dijon/troyes pour voir des clowns !
Et l'objectif de Gomez c'était "la montée en 2 ans". Je pense que s'il échoue dans son objectif il devra quitter le club !?! :wink:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

je suis d'accord avec steph, il faut afficher une réaction de mécontentement pas seulement des supporters mais du public en général. les banderoles, oui pourquoi pas, encore faut qu'elles soient lues et comprises.

je pense que d'une façon simple et pacifique, le meilleur moyen de pénaliser tout le monde, joueurs/staff (soutien et ambiance ) et dirigeants ( porte-monnaie ) c'est l'absence de public !
porter le coup lors d'une opération du président serait beaucoup mieux entendue ! alors comment procéder à ce boycott ? déjà il faudrait que tout le monde se mette d'accord pour un stade désert ( impossible ) où aucune ambiance pendant 90 minutes, ou bien encore aller en tribunes 20 minutes après le coup d'envoi !

mais faut être réaliste, c'est impensable à Troyes et infaisable pour la simple et bonne raison pour que ce soit utile il faut que tout le stade se mette d'accord et il y aura toujours des gens qui ne feront pas comme les autres et iront soutenir les chèvres, car j'entends le discours du président : nous sommes déçu de nos supporters car c'est dans des moments comme cela que l'on à besoin d'eux ....
mais à ce stade nous aussi dans la légitimité de se demander qui sont les victimes ?
Modifié en dernier par alexis130 le 31 janv. 2009, 12:55, modifié 1 fois.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Non il faut aller absolument au SDA , ne pas venir c'est s'incliner... il faut être là pour leur montrer notre mécontentement et pourquoi pas comme tu le dis ne pas les encourager pendant un laps de temps 15 ,ou 20 et pourquoi pas 45 minutes...!!! REVOLTE REVOLTE.... c'est le mot d'ordre il ne faut pas laisser passer cela
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

steph1 a écrit :Non il faut aller absolument au SDA , ne pas venir c'est s'incliner... il faut être là pour leur montrer notre mécontentement et pourquoi pas comme tu le dis ne pas les encourager pendant un laps de temps 15 ,ou 20 et pourquoi pas 45 minutes...!!! REVOLTE REVOLTE.... c'est le mot d'ordre il ne faut pas laisser passer cela
oui c'est ta vision des choses qui sont toutes respectables , pour toi ne pas venir c'est s'incliner, moi je le vois comme une démission temporaire tout comme les joueurs le font qui plus est marqué par l'absence du président TG, comme si la situation l'arrangeait ou ne le dérange pas !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut frapper un grand coup et ecarter certains joueurs. Hier c'est Sanz qui a été laissé au repos apparament alors qu'il laisse en défense , Marester , Guillaume et Faye, dont les prestations sont très décevantes et qui arrivent tout 3 en fin de contrat. Ils ont peu être déja signé ailleurs pour juin ou se disent que de toute façon ils resteront pas au club donc en ont plus rien a foutre. Que le club finissent 5e ou dernier, ça leur est égal. Surtout qu'en se donnant trop ils pourraient se blesser et ne pas interesser d'autres clubs...Les seuls qui ont l'air de se bouger vraiment : Buengo, Fiorese et Faussurier.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui mais tu oublies que si ils sont mauvais pas beaucoup de clubs pourraient s'intéresser à eux, et donc direct UNFP !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ca ne servira à rien de ne pas chanter pendant 10 ou 15 minutes, déjà qu'à Troyes ça ne chante pas beaucoup, on ne verra pas spécialement la différence...
Un stade vide serait meilleur. Mais bon, impossible à faire...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit :Ca ne servira à rien de ne pas chanter pendant 10 ou 15 minutes, déjà qu'à Troyes ça ne chante pas beaucoup, on ne verra pas spécialement la différence...
Un stade vide serait meilleur. Mais bon, impossible à faire...
c'est pas faut !
allez l'estac
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

J'adore la déclaration de Gomez après le match "On ne peut pas dire que cette équipe n'a pas d'âme."

:roll:
Répondre