BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

BREST - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: BREST - ESTAC

Message par PRIMATIOT »

Extrait sur ESTAC.FR au soir de la défaite à BREST Quelle semaine difficile pour les Troyens ! En déplacement à Brest, les hommes du Ludovic Batelli se sont inclinés 4 buts à 1 .................................................bla........blabla.........blablabla............... L'Estac va devoir se remobiliser pour son prochain match en championnat, au Stade de l'Aube, face à Vannes le 7 février prochain

Encore et encore se REMOBILISER, combien de fois on a vu cette phrase .........Je crois que cela va être chaud samedi prochain contre Vannes......A nous de montrer notre mécontentement.........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

Image
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

C'est clair que le maintien est désormais le seul objectif réaliste qui nous reste !!!
La fin de saison risque d'être bien longue et triste... :pleure:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Mon dieu quelle catastrophe, 4 buts, aie ça fait mal ! Blocus du stade au prochain match pour réduire les salaires des 11 (+5) bouffons qui se foutent de nous en plus de l'entraineur qui n'a que de la gueule et un président impuissant, invisible. Une petite baisse puis une mini hausse du salaire si ils se bougent les c.ul les motiveraient un peu plus ! :twisted:
Batelli est bien beau avec toutes ses déclarations, mais j'ai l'impression que les joueurs en ont rien à faire, mais alors complètement...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je suis assez d'accord pour gueuler contre les joueurs mais pour Batelli je pense que c'est un entraineur de qualiter il a quand meme fait venir buengo et fiorese qui sortent du lot !
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On va vraiment devenir la risée de la L2, à la longue ?!...

Allez !!! Il faut croire que l'on va réussir à se sauver, même si mon moral en prend un coup après chaque match de + en + lamentable.

A croire que les joueurs n'en ont strictement rien à foutre de notre club. Comme Gomez, d'ailleurs...
Il faut que les supporters montrent "enfin" leur mécontentement.
Il faut taper un grand coup là où ça fait mal ! Au porte-monnaie de Gomez !!!
Il faudrait un stade vide pour le prochain match. Aucune recette. Aucun soutien.
Personne dans ce club (au niveau des pros, du staff et de l'encadrement) ne mérite que l'on vienne se "peler les cou...les", tt en assistant à des matchs de + en + pourris, sans aucune réaction de l'ensemble de cette "soi-disant" équipe.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Non je ne suis pas d'accord gayotremi, Batelli ne sais qu'enguirlander l'équipe à chaques déclarations mais cela m'étonnerais qu'il les enguirlande vraiment à chaque match parce que si ça aurait été le cas, on ne serait pas là où l'on est actuellement, on serait bien plus haut... Batelli essaie de se racheter après chaque match pour "prendre la place des supporters après le match" dans ses déclarations. Il a l'air d'être totalement impuissant dans les vestiaires, et à mon avis c'est là cause de cette "chute" .
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Tristanestac a écrit :Non je ne suis pas d'accord gayotremi, Batelli ne sais qu'enguirlander l'équipe à chaques déclarations mais cela m'étonnerais qu'il les enguirlande vraiment à chaque match parce que si ça aurait été le cas, on ne serait pas là où l'on est actuellement, on serait bien plus haut... Batelli essaie de se racheter après chaque match pour "prendre la place des supporters après le match" dans ses déclarations. Il a l'air d'être totalement impuissant dans les vestiaires, et à mon avis c'est là cause de cette "chute" .
Mais toi a sa place il faut qu'il fasse des choix il place des joueurs en reserve pour les punir ok mais apres ?????? Il prend qui !!!! il a a l'infirmerie ou en reserve ?????
Maintenant qu'il n'y a plus rien a jouer il va pouvoir le faire avec les retour de blessure de Mikkelsen obadi drouin mais depuis le debuts de saison il menace peut etre les joueurs mais ces joueur la ce disent "cause tjs avec le nombre de blesser qu'il y a t pas le choix je jouerais " !!
allez l'estac
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

A lire tous les posts d'hier soir et de ce matin il est vrai que le mot d'ordre qui revient le plus c'est " RÉVOLTE " puisque qu'elle n'a toujours pas eu pas lieu sur le terrain avec les joueurs il faut qu'elle se fasse dans les tribunes ou ailleurs ; je pense qu'il va falloir créer une ambiance hostile samedi en fin d'après midi au SDA ( mais attention je ne parle pas de casser les voitures des joueurs, de leur cracher dessus....... ) non il faut être plus intelligent que cela avec des banderoles vraiment significative du mécontentement des supporters envers les joueurs et surtout du président ,ou attendre l'arrivée des joueurs en car au stade, les conspués ( peut être cela leur redonnera de l'amour propre ...) ou pourquoi pas une manifestation sur l'esplanade devant le SDA avec fumigène ...... Gomez nous endort et nous tiens en laisse , nous abonnés ( avec ses pseudos offre coupe de la ligue et coupe de France) spectateurs ( avec ses kermesses,ses entrées gratuite pour les femmes.... ) et bien entendu vos supporters noyau du club ( avec sa ¤#*ù^ de charte qui vous interdit de lancer un rouleau de PQ sans demander l'autorisation au club..ou de demander d'enlever une banderole si elle entache le club.........) samedi c'est le moment au jamais , il va falloir sortir de notre bonne ligne DE VOTRE BONNE LIGNE DE CONDUITE ( bien entendu sans violence physique...) ; dans un club de football les spectateurs , abonnés , supporters sommes considérés comme un contre pouvoir pour empêcher une " dictature " du président.....malheureusement c'est ce qui se passe en ce moment dans NOTRE club car de toute façon quoiqu'il se passe en cette fin de saison ( maintien ou pas puisque l'accession n'a jamais été l'objectif du président ) Gomez sauvera sa tête car le bouc émissaire tout comme l'an dernier ( D.Troch ) il l'a déjà sous la main en la personne de L.Batelli et oui..... et puis saison 2009 -2010 rebelote kermesse on nous endort sur les abonnements , il retrouve ses 6000 pigeons abonnés ( dont je fais partis ) et le cycle de sa présidence est relancer mais pas l'image de notre club..Je suis le club depuis l'age de mes 10 ans et depuis l'an dernier je me rend en stade en me disant on va encore se faire chier ce soir ou qu'est ce qui va nous arriver... ! les médias parlent de nous, certes....mais de notre déroute.....depuis 4 matchs...
Voilà message à bon entendeurs ah j'oubliais et si pour une fois Carlos Cassis pouvait modifier son message d'avant match " Supporters de l'Estac est vous là..Supporters de l'Estac est vous vraiment là " en un message beaucoup plus réaliste " JOUEURS DE L' ESTAC ETES VOUS LA....JOUEURS DE L ESTAC ETES VOUS VRAIMENT LA !!!!!!!!!!!
J'espère vraiment une réaction du public des supporters , samedi .......c'est notre club , notre ville , et mis à part Sanz et Bradja les autres ils ont on rien à bra..ler !!!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre