BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sedan - Troyes
- wolverine troy
- Pro
Re: Sedan - Troyes
objectif un bon vieux 0-0 à Brest maintenant ???...ouaouh, c'est la fête du slip !!! 

- Toon
- Modo
Au fait, après la faute professionnelle, la honte, quelle va être le qualificatif choc de notre cher entraineur après ce match ?
Je pense qu'il faudrait mieux la fermer et plancher pour trouver des shémas tactiques, non?
La taque tique tique tique de l'entraineur ......... (air bien connu!!!)
Je pense qu'il faudrait mieux la fermer et plancher pour trouver des shémas tactiques, non?
La taque tique tique tique de l'entraineur ......... (air bien connu!!!)
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- arduinna
- Stagiaire
ouah pires que les rémois!!! attendez, minute, la saison n'est pas finie; on est 15èmes nous vous croyez que c'est mieux? y a comme un vent de défaitisme sur la champagne-ardenne.
bon en fait je voulais dire salut à EDO que malheureusement je ne "vois" plus le reste ça n'est que du foot
bon en fait je voulais dire salut à EDO que malheureusement je ne "vois" plus le reste ça n'est que du foot
-
- Modo
Ah tiens salut le sanglier, ça fait un bail c'est vrai! 

pour avoir été au match, je peux dresser ce constat: une équipe qui rentre sur le terrain tête baissée sans conviction ni envi, une équipe qui est menée et qui ne joue que derrière comme si elle menait 2-0, aucun appel de balle, une réduction du score méritée mais pas soutenue. la liste est longue .... tous ça pour finir par encaisser un but à la fin du match et se dire que c'est fini, terminer le match en laissant jouer l'adversaire.... c'est pitoyable !!!!
quelques point "positif" à noter quand même: la bonne prise de responsabilité de Merville qui à fait de belles sorties, l'entrée du jeune Sissoko qui a montré de l'envie... il me semble que c'est tout !
bilan du match ? je regrette d'avoir fait le déplacement pour voir ça, j'irais voir un math de Dienville pour faire une comparaison de jeu lol !!!!
bilan du match ? je regrette d'avoir fait le déplacement pour voir ça, j'irais voir un math de Dienville pour faire une comparaison de jeu lol !!!!
- alexis130
- Pro
quels ont été les commentaires de LB d'après match ?
- Jez
- Espoir
"les recrues n'ont pas été à la hauteur de nos éspèrances"alexis130 a écrit :quels ont été les commentaires de LB d'après match ?