BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC: lamentable sur toute la ligne
- Toon
- Modo
Re: ESTAC: lamentable sur toute la ligne
N'ayant pas repris le mien, je ne regrette en rien au regard de cette saison de ouf... Il faut dire que pour moi les matches sont un défoulement bénéfique et non un apport supplémentaire de stress !!! Pour la saison prochaine, je pense que je vais continuer à rester au chaud... Bon courage à vous pour cette fin de saison.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Alex 78
- Pro
Re: ESTAC: lamentable sur toute la ligne
On est d'accord. Quand je dis jouable, c'est parce qu'on a la chance que les cadors de cette L2 toujours très difficile ne se sont pas encore envolés au classement.vodkacerise a écrit :Faut arréter de résonner bétement en terme d'écart de points.Alex 78 a écrit : Ce résultat est effectivement désolant et peu encourageant pour la suite d'un championnat qui, pourtant, reste largement jouable.
Faut résonner en terme de potentiel et aussi en terme d'envie .
L'envie , a t'on réellement envie de terminer dans les 3 premiers de L2 ????????????
Ben moi je dis que non , vu le non recrutement du mercato hivernal et vu les messages de certains forumistes ici .
Des messages du type " si monte tant mieux mais si on monte pas c'est pas grave ".
Si certains joueurs de l'estac (et je suis persuadé que certains viennent sur ce site) lisent ce genre de propos , comment voulez vous qu'ils aient envie de se défoncer sur le terrain ???????
Ca laisse une pssibilité pour une équipe qui, comme l'an dernier, se mettrait tout à coup à trouver une certaine efficacité.
Plus on avance et plus je doute que ça arrive et on risque de gâcher rapidement les quelques chances qui nous restent.
Pour ce qui est de la montée, à partir du moment où on n'a visiblement pas le potentiel et l'assise technique qui convient, inutile d'aller faire l'ascenseur avec les conséquences sportives et économiques qui en découlent.
Au point où on en est, le mieux serait de s'appuyer sur nos jeunes pour préparer l'an prochain. Ca permettrait de mieux juger du recrutement à faire à l'inter-saison.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...