BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sedan - Troyes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostic Sedan - Troyes

Le sondage s’est terminé le 11 janv. 2009, 11:39

Victoire Sedan
4
25%
Match nul
7
44%
Victoire Troyes
5
31%

Nombre total de votes : 16

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Elvedin
Pro
Pro

Re: Sedan - Troyes

Message par Elvedin »

PRIMATIOT a écrit :Il va nous dire Quoi ce coup ci BATTELI.......................
Que la chance n'était pas avec nous ^^
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Extrait de l'article visible sur Estac.fr "L’Estac joue gros ce soir en terre ardennaise.................. Pour les Troyens, en revanche, l’heure n’est pas trop à se préoccuper du classement, mais plutôt d’en appeler d’une dernière prestation indigne d’une équipe professionnelle. Pour n’avoir pas respecté son adversaire, le football, et son public, la formation auboise s’est mise dans une situation que seul un succès à Louis-Dugauguez pourrait faire oublier"........................................................C'est encore loupé............................Et c'est pas vendredi prochain qu'ils vont encore se rassurer contre Brest chez eux......

"On attendra d’elle une réaction d’orgueil, d’amour-propre........... Ses joueurs devront également prouver qu’ils possèdent d’autres qualités que ce qu’ils ont étalé lors de la première mi-temps de leur rencontre de Coupe"........................Ben, visiblement, ca n'a pas été le cas.....................Sedan gagne et en plus, pour la petite anecdote................Ils ont joué les prolongations samedi avec les tirs au but...Mais ils se sont qualifiés EUX......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

MOI, je souhaite vraiment que cette équipe descende en national, peut-être que les dirigeants se rendront compte qu'il y a un problème, quand je vois l'actuelle position de sedan, et que je vois qu'il recrute ça me révolte par rapport à l'attitude de nos dirigeants, on n'a pas les moyens de nos ambitions (on n'en a pas tout court...), si on veut faire quelque chose dans ce championnat, il faut recruter ¤#*ù^ et ne pas rester les mains croisées et nous dire qu'on ne recrutera que lors du mercato d'été, on se fou vraiment des supporters, ça c'est révoltant (cela signifie qu'on se complait en ligue 2, et que l'on a aucune envie de remonter).

De plus, il faudrait s'amuser à compter le nombre de points perdus, par des buts pris dans les dernières minutes, c'est incroyable (je vois déjà sedan, chateauroux, et je suis sure que j'en oublie...), cette équipe est d'une inconstance, pas foutu de se concentrer pour conserver un score, c'est affligeant.

JE SUIS DEGOUTE PAR L'ATTITUDE DE NOS DIRIGEANTS, REAGISSEZ RAPIDEMENT SI VOUS VOULEZ PAS QUE CE CLUB NE "MEURT A PETIT FEU", LA CA DEVIENT VRAIMENT URGENT...

PS: Peut-être que les supporters devraient montrer leur mécontentement à défaut des dirigeants
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Juanito a écrit :MOI, je souhaite vraiment que cette équipe descende en national,
Bin voyons, on peut aussi saborder l'équipe....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

L'intervention d'un auditeur (fabrice il me semble) sur RMC, ne fait que conforter mes idéaux sur le malaise qu'il y a au sein de ce club, et on n'en revient toujours au même point et au même débat, ce sont bien sûr les très mauvais choix sportif de notre président
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Toon, bien sûr que je ne veux pas les voir descendre en national, je voulais juste par cette phrase montrer qu'il faut une réaction rapide à la fois des joueurs et des dirigeants, si on ne veut pas courir au devant de grosses désillusions...

Parce qu'il me semble qu'au départ, on devait jouer pour la montée, et là on va jouer pour le maintien (certes je ne nous vois pas descendre, mais plutôt finir dans le ventre mou du classement), et on n'est quand même à cent mille lieues de l'objectif prévu de début de saison :pleure: :pleure: :pleure:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Franchements, ils me degoutent, quelle semaine honteuse! Cette année on joue le maintien et on viens de perdre contre un concurrent direct...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Nuls, minables, fainéants, pitoyables, trop payés !!!
Une équipe sans âme...sans esprit de révolte...sans mental...sans fond de jeu...à la place de Batelli je mettrais carrément la CFA2 au prochain match (autour des Buengo, Fiorèse, Faussurier, Drouin, Lafourcade, Beauvue quand même...les seuls qui échappent au naufrage selon moi), au moins il y aurait peut-être de l'envie de jouer !!!
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Objectif 4 points sur les 2 matchs..loupé^^
Répondre