BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC: lamentable sur toute la ligne
- wolverine troy
- Pro
Re: ESTAC: lamentable sur toute la ligne
S'ils n'ont pas d'envie avec les payes qu'ils ont, autant qu'ils changent de métier !!!
Moi je suis à fond pour les payer moins avec des plus fortes primes en cas de bon résultat...mais est-ce possible ???
Moi je suis à fond pour les payer moins avec des plus fortes primes en cas de bon résultat...mais est-ce possible ???
moi se que je comprend pas c est qu on fait des matchs comme contre metz ou boulogne ou on a bien jouer on c est battu et hier c etait le nean total qu 'est qui se passe y a une ou des raissons c obliger .gomez voulait des departs pour recruter il les
a maintenant il faut un bon millieu et un attaquant digne de c nom pour qu enfin le jeu soit plus offensif :

L'estac: quelle bande de branquignoles!! Toujours pleins de bonnes intentions sur l'Est-Eclair ou à Canal 32 mais une fois sur le terrain c'est triste à mourir... .Si les joueurs n'aiment pas leur boulot alors qu'ils se cassent. On est trop gentils à Troyes, les joueurs se foutent de nous! Quant à Carlos qui suce les adversaires à tous les matchs et qui se permet de donner des leçons aux aubois qui font le déplacement au stade, qu'il dégage lui aussi... . Marre de cette équipe de m..., marre de ce club de m..., juste bon à inviter la terre entière gratos avec ses kermesses de m... . Si TG veut du monde au SDA qu’il paye une équipe, pas des clowns!! Pour finir et dans la série y'en aura pour tout le monde: une remarque au super supporter du FP qui hurle dans son micro: arrêtes t'es tout seul!!
PS: oui je ne suis pas très gentil, oui je ne suis pas très fair play mais MOI j'aime ma ville et j'ai horreur qu'on la salisse de cette manière. POINT.
PS: oui je ne suis pas très gentil, oui je ne suis pas très fair play mais MOI j'aime ma ville et j'ai horreur qu'on la salisse de cette manière. POINT.
- wolverine troy
- Pro
C'est vrai qu'on est trop gentils à Troyes !!!JLB a écrit :L'estac: quelle bande de branquignoles!! Toujours pleins de bonnes intentions sur l'Est-Eclair ou à Canal 32 mais une fois sur le terrain c'est triste à mourir... .Si les joueurs n'aiment pas leur boulot alors qu'ils se cassent. On est trop gentils à Troyes, les joueurs se foutent de nous! Quant à Carlos qui suce les adversaires à tous les matchs et qui se permet de donner des leçons aux aubois qui font le déplacement au stade, qu'il dégage lui aussi... . Marre de cette équipe de m..., marre de ce club de m..., juste bon à inviter la terre entière gratos avec ses kermesses de m... . Si TG veut du monde au SDA qu’il paye une équipe, pas des clowns!! Pour finir et dans la série y'en aura pour tout le monde: une remarque au super supporter du FP qui hurle dans son micro: arrêtes t'es tout seul!!
Donc RV demain matin sur le parking du SDA pour casser quelques bagnoles de joueurs !!!

- did3lf
- International
wolverine troy a écrit :C'est vrai qu'on est trop gentils à Troyes !!!JLB a écrit :L'estac: quelle bande de branquignoles!! Toujours pleins de bonnes intentions sur l'Est-Eclair ou à Canal 32 mais une fois sur le terrain c'est triste à mourir... .Si les joueurs n'aiment pas leur boulot alors qu'ils se cassent. On est trop gentils à Troyes, les joueurs se foutent de nous! Quant à Carlos qui suce les adversaires à tous les matchs et qui se permet de donner des leçons aux aubois qui font le déplacement au stade, qu'il dégage lui aussi... . Marre de cette équipe de m..., marre de ce club de m..., juste bon à inviter la terre entière gratos avec ses kermesses de m... . Si TG veut du monde au SDA qu’il paye une équipe, pas des clowns!! Pour finir et dans la série y'en aura pour tout le monde: une remarque au super supporter du FP qui hurle dans son micro: arrêtes t'es tout seul!!
Donc RV demain matin sur le parking du SDA pour casser quelques bagnoles de joueurs !!!![]()
Je plaisante bien entendu (je dis ça pour ceux qui prennent tout au 1er degré)
Vue qu'il y en a un paquet...

- PROVINOIS
- Stagiaire
Bah de toute façon , la place de l'estac se situe au niveau "nationale" pas plus ; au regard de l'ambition de sa direction, de ses véritables moyens ( gestion des finances, sportifs) et du "fighting spirit" animant nos joueurs "mercenaires"...
J'ai lu dans un post qu'il aurait mieux fallu que nous redescendions pour repartir sur de bonnes bases. Je pense la même chose. Autant repartir en donnant leur chance aux jeunes du pays ( centre formation, régionaux...) Eux au moins mouilleraient le maillot, avec plus d'amour, moins de pognon dans les poches et cela permettrait de tirer un trait sur "la glorieuse histoire de l' ESTAC" de l'air PERRIN qui nous rend fière mais qui nous colle à la peau comme un boulet. En effet à chaque désillusion c'est toujours pareil on reparle de ce temps que les moins de 20 ans... Alors stoppe, on fait table rase et on revient !
Salut.
J'ai lu dans un post qu'il aurait mieux fallu que nous redescendions pour repartir sur de bonnes bases. Je pense la même chose. Autant repartir en donnant leur chance aux jeunes du pays ( centre formation, régionaux...) Eux au moins mouilleraient le maillot, avec plus d'amour, moins de pognon dans les poches et cela permettrait de tirer un trait sur "la glorieuse histoire de l' ESTAC" de l'air PERRIN qui nous rend fière mais qui nous colle à la peau comme un boulet. En effet à chaque désillusion c'est toujours pareil on reparle de ce temps que les moins de 20 ans... Alors stoppe, on fait table rase et on revient !
Salut.
d'habitude, ils sont mauvais, c'est tout.alexis130 a écrit :
Tu dois pas voir beaucoup de matchs alors, sinon ce serait plus fréquent. Au moins une fois dans l'année en coupe de France ca m'arrive !
Mais là, ils sont lamentables, indignes de professionels!!
Sinon je vais au stade de 12 ans

- wolverine troy
- Pro
L'ennui c'est qu'on a encore une dizaine de matchs fadasses à se taper au SDA cette saison (et plus si affinités la saison prochaine)...si au moins les pom-pom girls étaient un peu plus âgées et court vêtues, ça consolerait...mais même pas !!! 

- alexis130
- Pro
il y a possibilité d'avoir un avoir en rendant l'abonnement ?