Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
sox a écrit :en meme temps marcel qui connait pas?
la nouvelle generations supporter de l'estac qui ne connait pas toute l'histoire du club donc merci d'avoir précisé qui il etait !
Apres c'est super tu c'est qui tan mieux mais partage je pense que c'est le but d'un forum !!!
Moi aussi il m'a emmené à l'entrainement dans un minibus tout pourri pendant des années !
Et je confirme pour sa mémoire d'éléphant, il se souvient de chacun des gamins dont il s'est occupé, alors Respect à Marcel et bravo à lui pour sa fidélité et son amour du club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Merci SEVEN pour ton intervention. On est ici pour échanger nos infos. Pour être aujourd'hui bénévole dans le milieu du foot amateur je peux affirmer que je n'ai jamais rencontré un 2ème Monsieur comme Marcel. Alors encore une fois: Chapeau !!!
LePetitRapporteur a écrit :Faut pas faire des post comme ça, j'ai cru qu'il était mort !!! Marcel Valery, il mérite effectivement que l'on donne son nom à une tribune !
IDEM !!!
C'est un mec génial. Toujours dispo.
Je me rappelle qd il venait me chercher pour m'emmener aux entraînements.