turtle
turtle
Re: Faye vers Sochaux ...

Message par turtle »

Sauf que Nancy qui a perdu Sauget recherche aussi un latéral gauche donc la piste n'est pas éteinte.
International
International
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :Sauf que Nancy qui a perdu Sauget recherche aussi un latéral gauche donc la piste n'est pas éteinte.
sauf que faye refuse de jouer a gauche il prefere l'axe et puigrennier n'est tjs pas parti !
allez l'estac
Pro
Pro
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Oui, rien ne dit que le changement de coach et le renouvellement de l'effectif ne vont pas donner un coup de fouet à Faye. On sait de quoi il est capable, il a déjà fait des saisons monstrueuses chez nous, donc j'suis contre son départ, perso.

Par contre je suis pour un changement dans son jeu. :mrgreen:

Je suis d accord avec toi on sait qu'il est capable du meilleur........ comme du pire ! il faut un changement c'est le moment ou jamais si les offres ce proposent ... car mormis les toutes premieres saisons Ibou à baisser de niveau malheureusement !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
International
International
International
International

Message par seboun »

gayotremi a écrit :je pense qu'il peut oublier Nancy car les supporter ne sont pas du tout chaud pour sa venue

Si c'était le cas, on serait un peu à la bourre sur le recrutement, n'aurait pas grand monde... 8)
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
FAYE

Message par dolgatov »

Selon l'Est Eclair, deux émissaires des Wolverhampton Wanderers, club anglais de seconde division ont supervisé Ibrahima Faye lors de la dernière rencontre face à Châteauroux. Le club joue actuellement les premiers rôles de leur championnat.
On savait que des clubs anglais s'intéressent à Ibrahima Faye. Wolverhampton est parmi eux, qui avait dépêché deux émissaires pour le voir contre Châteauroux samedi. Pour le Sénégalais, ce n'était pas vraiment le bon jour puisqu'il est passé à côté de son match...
turtle
turtle
Re: FAYE

Message par turtle »

Qu'il parte et vite, que le club puisse recruter un autre latéral gauche pour le remplacer, a moins d'une solution interne (Guillaume, Enza, un jeune?)
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

Vu comment il a joué je crois qu'on va se le taper jusqu'a la fin de saison ... :(
International
International
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :Qu'il parte et vite, que le club puisse recruter un autre latéral gauche pour le remplacer, a moins d'une solution interne (Guillaume, Enza, un jeune?)
Enza !!!!!!!!!!!!!!! tu plaisante il a deja jouer ce poste c'est bon stop deja au millieu de terrain il arrive a faire des bourde qui nous coute parfois des buts alors derrière !!
allez l'estac
International
International
International
International

Message par did3lf »

De toute façon, si il part, vue la politique de recrutement de notre bon GOMEZ, personne ne le remplacera.
Verrouillé