BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sedan - Troyes
Re: Sedan - Troyes
Bonjours amis Troyens voici le groupe des 16 Sedanais :
Regnault - Briant - Stinat - Gharzoul - Baysse -Traoré - Scaramozzino - Sidibé - Le Moigne - Oliveira - Karaboué - Eudeline - Tibéri - Parienté - Allart - Mokaké
FORZA SEDENSI
Regnault - Briant - Stinat - Gharzoul - Baysse -Traoré - Scaramozzino - Sidibé - Le Moigne - Oliveira - Karaboué - Eudeline - Tibéri - Parienté - Allart - Mokaké
FORZA SEDENSI

le groupe troyen pour essayé de jouer au football:
Mathieu Baudry, Claudio Beauvue, Titi Buengo, Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Fabrice Fiorèse, Dialo Guidilleye, Auriol Guillaume, Yahia Kébé, Eric Marester, Cyril Merville, Fabrice N’Sakala, Gaël Sanz, Abdou Sissoko, Quentin Westberg.
Mathieu Baudry, Claudio Beauvue, Titi Buengo, Eloge Enza-Yamissi, Julien Faussurier, Ibrahima Faye, Fabrice Fiorèse, Dialo Guidilleye, Auriol Guillaume, Yahia Kébé, Eric Marester, Cyril Merville, Fabrice N’Sakala, Gaël Sanz, Abdou Sissoko, Quentin Westberg.
- Juanito
- Stagiaire
Un rachat est indispensable, et passe par la victoire à Sedan afin d'oublier la déconvenue face à Rodez et le faible niveau de l'équipe de ce moment (voir même depuis le début de la saison)...
il faut des supporters à sedan...pas pour encourager cette bande de branquignoles mais pour montrer que le CSSA n'est pas maître dans la région.
- Seven
- International
J'ai jamais aussi mal senti un Sedan-Troyes que celui la...
J'imagine déjà les déclarations de Batelli si on perd:
"Alors cette fois, c'est pire qu'une faute professionnelle ! Si j'avais pu j'aurai fait 11 changements à la mi-temps... C'est inexcusable ! Mais croyez moi ils vont tous me le payer !! Je me vengeraaaaai !!"
J'imagine déjà les déclarations de Batelli si on perd:
"Alors cette fois, c'est pire qu'une faute professionnelle ! Si j'avais pu j'aurai fait 11 changements à la mi-temps... C'est inexcusable ! Mais croyez moi ils vont tous me le payer !! Je me vengeraaaaai !!"
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- alexis130
- Pro
faut même remplacer les remplaçants !! 

- steph1
- Pro
Là on va voir si ils ont vraiment des corones pour le derby !!!! mais honnêtement j'y crois pas de trop....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- did3lf
- International
Il n'y a plus d'âme dans cette équipe (si tenté que ce soit, qu'elle en aie eu un jour...).
Malheureusement, je ne vois pas comment ils vont pouvoir ramener un résultat de là-bas, en continuant de jouer de la sorte.
Aucun fond de jeu. Un entraîneur totalement dépourvu de solution. Des joueurs qui n'en sont pas. Un président (
) qui n'a que le statut. N'en jetons plus !!!
Si l'on ramène un nul, avec cette équipe de "petits Casper", ce sera déjà un exploit. Un bon vieux 0-0 des familles. Ennuyeux à mourir. Comme un match de l'ESTAC !!!
Malheureusement, je ne vois pas comment ils vont pouvoir ramener un résultat de là-bas, en continuant de jouer de la sorte.
Aucun fond de jeu. Un entraîneur totalement dépourvu de solution. Des joueurs qui n'en sont pas. Un président (

Si l'on ramène un nul, avec cette équipe de "petits Casper", ce sera déjà un exploit. Un bon vieux 0-0 des familles. Ennuyeux à mourir. Comme un match de l'ESTAC !!!