BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ligue 2 Multicanaux arrive sur Canalsat !

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Frederic80
Espoir
Espoir

Message par Frederic80 »

Ligue 2 Multicanaux arrive sur Canalsat dans le cadre de l'abonnement au pack Sport (par satellite et ADSL).

Ligue 2 Multicanaux qu'est-ce que c'est ? Ce sont deux matchs de Ligue 2 de football diffusés à chaque journée de championnat en direct en même temps que le match diffusé par Ma Chaîne Sport (à 20h30). Ligue 2 Multicanaux était jusqu'à présent proposé uniquement sur Numéricable et Neuf TV.

Par ailleurs, les abonnés au pack sport de Canalsat par ADSL pourront bénéficier de la chaîne Girondins TV à partir du 20 janvier.

Disponible au prix de 6 € par mois, le pack Sport de Canalsat s'enrichit donc de nouvelles chaînes, ce qui en fait un des packs les plus complets de Canalsat : avec Eurosport 2, Ma Chaîne Sport, OM TV, OL TV, Onzéo, Girondins TV, Ligue 2 Multicanaux, Rugby+, Yacht and Sail, NASN, ESPN Classic, AB Moteurs, Motors TV et Extrême.

Source : Satmag
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!