Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le jeu s'améliore sans conteste...mais il est vrai qu'on part de très bas !
Si on arrive à finir la saison sans que DROUIN et BUENGO ne se blessent, et avec un MERVILLE décisif comme contre Metz, alors nous ne serons pas loin du trio de tête ...on peut aussi peut-être espérer du renfort au milieu de terrain en 2009 (MIKKELSEN ? et/ou un joueur chevronné au mercato ?) qui ferait sans doute du bien...
Y'a eu des siflets sur le tifo messin ( très beau au passage ) tout simplement car y'a eu craquage de fumis c'est tout.
Et on sait tous et toutes que ça ne plait pas à certaines personnes ! Mais c'est comme ça !
je n'étais pas au match ( comme d'hab ) mais les sifflets ne sont pas une contestation envers le club dans le sens où on nous les interdit alors que dans le parcage ca passe tres facilement et à nous supporters Troyens on nous casse les pieds ! c'est un pêu de la jalousie non ? car un de temps en temps c'est beau aussi je trouve
Pourquoi tu parles de jalousie toi ? Ca n'a absolument rien à voir avec le fait qu'on nous les interdit et que ça passe facile en parkage, je sais pas ou t'a été chercher ça ..
Ca vient simplement du fait que certaines personnes ne cautionnent pas ce geste. Les sifflets venaient de celles ci et visaient directement les messins pour leur craquage. Débile comme réaction ..
Y'a eu des siflets sur le tifo messin ( très beau au passage ) tout simplement car y'a eu craquage de fumis c'est tout.
Et on sait tous et toutes que ça ne plait pas à certaines personnes ! Mais c'est comme ça !
je n'étais pas au match ( comme d'hab ) mais les sifflets ne sont pas une contestation envers le club dans le sens où on nous les interdit alors que dans le parcage ca passe tres facilement et à nous supporters Troyens on nous casse les pieds ! c'est un pêu de la jalousie non ? car un de temps en temps c'est beau aussi je trouve
Pourquoi tu parles de jalousie toi ? Ca n'a absolument rien à voir avec le fait qu'on nous les interdit et que ça passe facile en parkage, je sais pas ou t'a été chercher ça ..
Ca vient simplement du fait que certaines personnes ne cautionnent pas ce geste. Les sifflets venaient de celles ci et visaient directement les messins pour leur craquage. Débile comme réaction ..
C'est juste que nous les troyens, on est fouillés a l'entrée et que les supporters adverses peuvent faire rentrer n'importe quoi. En plus avec leur fumée , leur gardien avait une moins bonne visibilté Mais bon ils font ça parce que c'est interdit et parce que ça fait bien aupres des autres groupes d'Ultras...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
C'est le point de vue de beaucoup de monde .. La preuve, avec les siflets, le ' chant ' : zéro, zéro zéro .. Tu va me faire croire que c'était pas pour les messins.
C'est ridicule .. Mais on commence à avoir l'habitude
Il n'y a meme pas de jalousie pour ça ça fais meme plaisir de voir ça car je pense que personne peut dire que le tifo était moche mais bon je pense que sa sert à rien de continué à débattre sur ce sujet chacun à ses postions ce qui ont sifflé continuront à siffler les autre appréciront le spectacle donc voilà .
Aurélie a écrit :Ca vient simplement du fait que certaines personnes ne cautionnent pas ce geste. Les sifflets venaient de celles ci et visaient directement les messins pour leur craquage. Débile comme réaction ..
Petite précision Lili.
Pour ce match, j'étais en Vitoux ; et il y a eut aussi des sifflets.
Et c'est franchement débile, car le rendu était très sympa