BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Troyes - Metz
- adridu10
- Amateur
Re: Troyes - Metz
Pour le tifo messin il y a eu des sifflets tout simplement pour les torches et on sait très bien d'ou ces sifflets venaient 

Ultras Troyes!L'avenir est à nous
Edo voyons !!!
Y'a eu des siflets sur le tifo messin ( très beau au passage ) tout simplement car y'a eu craquage de fumis c'est tout.
Et on sait tous et toutes que ça ne plait pas à certaines personnes ! Mais c'est comme ça !
Y'a eu des siflets sur le tifo messin ( très beau au passage ) tout simplement car y'a eu craquage de fumis c'est tout.
Et on sait tous et toutes que ça ne plait pas à certaines personnes ! Mais c'est comme ça !
Je viens de voir le résumé du match et il est plaisant de voir de bonnes séquences de jeu...En tout cas merci à Merville pour ses superbes interventions et quelle classe ce Buengo qui a coup sur nous fera encore gagner plus d'un match!!!
- turtle
- Star mondiale
Je suis persuadé que si on avait eu Buengo depuis le début de saison, on serait dans les 3 premiers ou pas loin...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
D'ailleurs avec Titi titulaire aucune défaite en championnat.
Toutes les défaites ont eu lieu quand il était bléssé ou sur le banc comme contre Montpellier.
C'est sur qu'un attaquant qui marque et qui sait garder le ballon ça aide.
Toutes les défaites ont eu lieu quand il était bléssé ou sur le banc comme contre Montpellier.
C'est sur qu'un attaquant qui marque et qui sait garder le ballon ça aide.
aucune fracture pour DROUIN suite radios passées aux urgences , repos suite contusions et acho ds la semaine pour éliminer tout risque de déchirure
- alexis130
- Pro
je n'étais pas au match ( comme d'hab ) mais les sifflets ne sont pas une contestation envers le club dans le sens où on nous les interdit alors que dans le parcage ca passe tres facilement et à nous supporters Troyens on nous casse les pieds ! c'est un pêu de la jalousie non ? car un de temps en temps c'est beau aussi je trouveAurélie a écrit :Edo voyons !!!

bonne nouvelle pour Drouin. Sa présence au sein de la défense stabilise l'équipe et on aura bien besoin de lui pour la suite de la saison si on veut jouer les premiers roles.
- Shadow
- Espoir
Pouvons-nous réver de la montée? (raisonablement) car je ne suis jamais au stade le jeu proposé s'améliore t il?