BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Metz

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
gayotremi
International
International

Re: Troyes - Metz

Message par gayotremi »

sont corp et lui sa fait dsl mais c'est pas robocop il est blesser suite a un choc !!!!
encore bravo au joueur de l'estac qui vont pouvoir ce ressourcer avec cette treve pour nous offrir une belle seconde parti de championnats !!!!
:fande: :tifoestac: :tifoestagoal:
allez l'estac
bolo
Stagiaire
Stagiaire

Message par bolo »

oui j'étais au match. Soirée festive avec bcp de monde. Ca change de d'habitude. Le match était vraiment très beau, les troyens ont vraiment bien joué fac à une équipe de metz qui avait un bon niveau. Malgrés leur défaite je les ait trouvé fort.

Bref soirée sympa . Espérons que le déclic , fameux déclic était le cadeau de noël pour nos joueurs, car il y a maintenant un coup à faire dans ce championnat, c'est relancé. A nous de bien négocier.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

On est à 6 pts de la montée, et à 6 pts de la descente alors... attendons la suite ! Ce championnat est très serré
KEEP SMILING
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

JAYJAY a écrit :On est à 6 pts de la montée, et à 6 pts de la descente alors... attendons la suite ! Ce championnat est très serré
+1
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

J'ai pas trop compris les sifflets sur le tifo messin, mais bon, passons. :roll:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

gayotremi a écrit : but de kébé j'ai tjs dit qu'il etait bon moi ! :D :lol: si kébé marque sa risque d'etre une avalanche de buts lol allez l'estac...
Alex 78 a écrit :Je rêve ? 2 buts de Kebe ! :shock:
Voilà qui va faire taire ses détracteurs ...
Pour moi, les deux buts marqués contre Metz n'indique en rien que Kébé est meilleur.....Il peut dire merci à Titi Buengo.......sans ses deux passes millimétrées, il n'aurait peut être pas marqué.......On ne peut pas dire qu'il ait brillé en 2ème mi temps......Mais bon.........C'est le résultat qui compte

En passant, un grand merci à MERVILLE qui a sauvé le match en première mi temps. Il a permis de préserver le score et a mis les joueurs sur le bon rail......Si Metz avait marqué les premiers, je doute que le résultat final soit de 3-1 en faveur de TROYES.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

Kébé a marqué c'est tout on peut pas lui enlever ça et visiblement il y a une bonne complicité avec Buengo si il n'y a pas de pépin physique pour aucun des 2 ca peut faire mal surtout que

de JAYJAY le 20 Déc 2008, 00:17

On est à 6 pts de la montée, et à 6 pts de la descente alors... attendons la suite ! Ce championnat est très serré
tomy
Stagiaire
Stagiaire

Message par tomy »

un des meilleurs match de la saison ! bravo aux joueurs !

Sinon bonne ambiance et j'ai pas non plus compris les siflets sur le tifo metsain !
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

match plein
cela faisait longtemps que je n'avais pas vu autant de combativite des joueurs de l'estac
la charniere guillaume drouin a encore une fois pas mal fonctionne
quant est il de la blessure de drouin?
bravo a tous et esperons que l'an prochain soit de meme facture
Répondre