BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
DIJON FCO - ESTAC
- Alex 78
- Pro
Re: DIJON FCO - ESTAC
Puisqu'il parait que ça s'équilibre sur une saison, compte tenu du nombre de fois où on s'est fait entuber aux matchs aller, on va faire des matchs retours canons ! 

Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- Juanito
- Stagiaire
Oui, mais malheureusement je ne crois pas que ça s'équilibre ce n'est qu'un effet d'annonce...
- koukies
- Pro
Moi je ne crois pas que dans l'ensemble de cette premiere partie de saison on se soit beaucoup fait volé, de plus vu le jeu proposé cette saison par l'ESTAC je trouve que notre classement est tres flateur.Alex 78 a écrit :Puisqu'il parait que ça s'équilibre sur une saison, compte tenu du nombre de fois où on s'est fait entuber aux matchs aller, on va faire des matchs retours canons !
Le truc c'est qu quand un arbitre avantage l'Estac on dit que c'est un bon arbitre, on ne voit donc que les fois ou l'arbitre nous vole.
Et pour terminer avec l'arbitrge je dirais que de toute façon à la fin d'une saison tous les supporters de tous les clubs pensent s'être fait voler parles arbitres, il y en a donc forcément qui racotent des conneries dans le lot !
Le jour ou on sera vraiment bon on gagnera et puis c'est tout
koukie il faut savoir être chauvin dans la vie. C'est comme tout quand ça nous avantages on va quand même pas s'en plaindre !!! Mais il faut avouer que le match de Dijon à montré du jeu côté troyens et que sans les grosse erreur de l'arbitre ... les 3 points auraient été logiquement rapportés.