BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Reims

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat du match

Le sondage s’est terminé le 28 nov. 2008, 16:34

Victoire troyenne
10
83%
nul
1
8%
victoire remoise
1
8%

Nombre total de votes : 12

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: Troyes - Reims

Message par gayotremi »

PRIMATIOT a écrit :Effectivement, ce fut un pauvre match de la part de tous les joueurs et aussi de l'arbitre.

L'essentiel est bien sur les 3 points.

Mais que dire des choix de Batelli.......Sanz remplaçant....Bizarre. Il y a eu quand même du flottement derrière. Et puis j'aime bien cette phrase de Batelli sur le journal : "Quand des joueurs ne font pas ce qu'il faut, sont moyens et que l'aspect mental ne suit pas, l'entraîneur se doit de changer"....Je m'étonne tout de même pour FAYE.
Quand des joueurs ne font pas ce qu'il faut (dixit Batelli) : Je n'ai pas assisté au match de coupe de France mais sil FAYE n'a pas fait ce qu'il faut, je ne pense pas qu'il eut été le seul.
Quand des joueurs sont moyens (dixit Batelli) : FAYE moyen, ah bon.....Et les Marester et autres Kébé, ils sont bons eux.
Et que l'aspect mental ne suit pas (dixite Batelli) : FAYE est un battant sur le terrain. Même si parfois ses relances sont brouillons,il mouille le maillot et il lui arrive même de marquer. Hier soir, j'en ai vu des relances hasardeuses à la "vas y, je balance le plus loin possible". On se serait cru au rugby....... Pour ce qui est des vestiaires, je pense qu'il s'agit la d'un prétexte pour écarter ce joueur. FAYE est en fin de contrat en juin prochain. Le club lui a proposé de prolonger mais il a refusé......Il ne cache pas son envie de jouer en Angleterre....Ne serait-ce pas plutôt une punition de ne pas vouloir accepter la prolongation ?????

L'entraineur se doit de changer (dixit Batelli) : on ne peut pas dire qu'il a changé l'équipe en mieux. Même si le match s'est terminé par une victoire, le fond de jeu a été catastrophique. En plus, Ce n'est pas la première fois que BATELLI menace mais rien ne change....Ou alors j'ai mal compris la phrase. Peut être voulait il dire : il faut que je parte......Je ne sais pas.......En tous cas, cet entraineur m'étonne de plus en plus......On a beaucoup critiqué TROCH (moi aussi d'ailleurs), mais BATELLI est il meilleur dans la gestion des joueurs et dans la façon de mener une équipe à la victoire que Troch......J'ai des doutes......
Apres le resultat de la reserve je pense que les choix de Batelli sont bon car Sarr faye bangoura mondeger baudry et com^pagnie non pas reussis a faire la diference face a une cfa2 certes premiere du groupe mais bon comme quoi les joueur ne se sont pas donner a fond ! ( a part faye buteur )
allez l'estac
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

quel bonheur que de voir FAYE absent au debut de rencotre , et de savoir qu"il doit ce passer par la case CFA2 ,car cejoueur qui doit partir depus 2 ans mais qui ne rouv pas preneur ay vu de ces qualités et de son jeu on peu comprendre
ne parlons pas de son influence sur etain joueur de couleur dans le vestiaire .
oi faye doit partir au plus vite salaire élévé , et a gauche TROYES est sur VAIRElLES libre de tout contrat
Seven
International
International

Message par Seven »

David Vairelles ...??? :shock:

Même gratuit j'espère qu'on le prendra pas !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
I and I

Message par I and I »

de philippe 77 le 29 Nov 2008, 09:12

Marester : match moyen, pas grand chose ne s'est passé sur le coté droit

Faussurier : 3 poumons, il joue à droite à gauche au milieu il est vraiment très précieux et il se bat

Guidileye : il récupère pas mal de ballon, mais à toujours autant de mal à les donner dans de bonnes conditions il joue trop vers l'arrière

Obadi : Match moyen il est la physiquement mais il a joué trop bas pour organiser les attaques

Lesoimier : moi je suis encore déçu de son match, brouillon et rarement dangereux

Beauvue : quelques ouvertures mais dans l'ensemble beaucoup de ballons perdus

Lafourcade a joué en milieu offensif, un rôle ingras quand on ne lui donne pas de ballon, quelques tirs qui auraient mérités mieux

Buengo : il se bat et est souvent placé mais trop peu de ballon inyterressant pour être plus dangereux.

Kébé : peu de temps de jeu, mais il a apporté on jouait alors avec deux attaquants.
Marester : c'est bien défendu, très soliciter en en seconde mi-temps, Reims incistait bcoup de son côté.
Guidileye : moi je l'ai vu souvent dans le vent, de mauvaises relances, et un manque d'expérience suite à son 2ème carton jaune
Obadi : relance souvent vers l'arrière, ce qui a faillit couter l'égalisation sur une passe en retrait plein axe
Beauvue : prk perte de balle ?? ben lui au moin provoque la defence adverse. bon match, il a bcoup défendu
Lafourcade : il a sue poser le jeu et se battre
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

C'est aps Troyes qui est sur Vairelles. C'est Vairelles qui est sur Troyes. La est toute la nuance.

En fait le joueur, comme carl tourenne, aurait pu venir cet été avec Batelli. Mais ca ne s'est pas fait. Aujourd'hui Vairelles est sans club et a bien envie de rejouer à l'estac. Mais je ne suis pas sur que le club soit très chaud...
Et si l'estac doit recruter, à mon avis, c'est surtout au milieu de terrain et en attaque plutot qu'en défense.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

gayotremi a écrit :
PRIMATIOT a écrit :Effectivement, ce fut un pauvre match de la part de tous les joueurs et aussi de l'arbitre.

L'essentiel est bien sur les 3 points.

Mais que dire des choix de Batelli.......Sanz remplaçant....Bizarre. Il y a eu quand même du flottement derrière. Et puis j'aime bien cette phrase de Batelli sur le journal : "Quand des joueurs ne font pas ce qu'il faut, sont moyens et que l'aspect mental ne suit pas, l'entraîneur se doit de changer"....Je m'étonne tout de même pour FAYE.
Quand des joueurs ne font pas ce qu'il faut (dixit Batelli) : Je n'ai pas assisté au match de coupe de France mais sil FAYE n'a pas fait ce qu'il faut, je ne pense pas qu'il eut été le seul.
Quand des joueurs sont moyens (dixit Batelli) : FAYE moyen, ah bon.....Et les Marester et autres Kébé, ils sont bons eux.
Et que l'aspect mental ne suit pas (dixite Batelli) : FAYE est un battant sur le terrain. Même si parfois ses relances sont brouillons,il mouille le maillot et il lui arrive même de marquer. Hier soir, j'en ai vu des relances hasardeuses à la "vas y, je balance le plus loin possible". On se serait cru au rugby....... Pour ce qui est des vestiaires, je pense qu'il s'agit la d'un prétexte pour écarter ce joueur. FAYE est en fin de contrat en juin prochain. Le club lui a proposé de prolonger mais il a refusé......Il ne cache pas son envie de jouer en Angleterre....Ne serait-ce pas plutôt une punition de ne pas vouloir accepter la prolongation ?????

L'entraineur se doit de changer (dixit Batelli) : on ne peut pas dire qu'il a changé l'équipe en mieux. Même si le match s'est terminé par une victoire, le fond de jeu a été catastrophique. En plus, Ce n'est pas la première fois que BATELLI menace mais rien ne change....Ou alors j'ai mal compris la phrase. Peut être voulait il dire : il faut que je parte......Je ne sais pas.......En tous cas, cet entraineur m'étonne de plus en plus......On a beaucoup critiqué TROCH (moi aussi d'ailleurs), mais BATELLI est il meilleur dans la gestion des joueurs et dans la façon de mener une équipe à la victoire que Troch......J'ai des doutes......
Apres le résultat de la réserve je pense que les choix de Batelli sont bon car Sarr faye bangoura mondeger baudry et com^pagnie non pas reussis a faire la diference face a une cfa2 certes premiere du groupe mais bon comme quoi les joueur ne se sont pas donner a fond ! ( a part faye buteur )
Ben, tu te contredis. Faye a fait la différence par rapport aux autres puisqu'il a été le seul à marquer
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre