BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Amiens - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Amien - ESTAC

Message par turtle »

Ouais le seul qui a fait les frais , c'est Lesoimier. Alors qu'on m'explique ce qu'il a fait de moins que Enza-Yamissi sur le dernier match et surtout depuis le début de saison, Enza n'a rien montré contrairement à Lesoimier... Et puis bon Marester est toujours la aussi...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

C'est vrai que de faire des pronostics exacts avec notre équipe devient un bien joli casse tete ! Je me lance quand meme sa coute rien... je dirais une victoire de l'ESTAC en guise de réaction au match de Guingamp.
Je trouve également étonnant que ce soit Lesoimier qui fasse les frais de la colere de Batelli, certe il n'a pas été bon contre Guingamp mais sur la saison ce n'est pas le moins bon...
J'aurais aussi ajouté a la liste Guidileye et Sarr qui me déçoivent pas mal depuis le début de saison. J'attend avec impatience le retour d'Obbadi... on a tous vu ce que sa a donné quand il était la contre Ajaccio...
Sa serait cool aussi que les administrateurs du forum fasse quelque chose pour corriger cette vilaine faute du "s" manquant sur "Amien"...
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

LA compo annoncée par l'Equipe est amusante : non seulement on n'y voit effectivement peu de changements dans le groupe, mais on jouerait avec un potentiel offensif étonnant !... et avec Drouin sur le banc !!
Mais il est vrai que ce journal n'hésite jamais à écrire n'importe quoi ...

Merville - Marester, Sanz, Guillaume, Faye - Faussurrier - Fiorèse, Lafourcade, Bettiol, Enza - Buengo. Remp : Westberg, Drouin, Kebe, Beauvue, Sarr. :shock:

Je me demande bien qui va récupérer des ballons. :roll:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

c'est vraiment un forum fantôme :? ils sont où les gens ?
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

oué le journal se trompe kébé joue
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

but pour amiens :$$:
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

penalty loupé de buengo :couteau: :$$:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

ET ben, si Kébé joue alors là, on est pas prêt de marquer un but....En plus que Titi manque un pénalty.....Ca me vrappelle quelque chose ça.........C'est pas Kébé qui avait déja loupé un péno face à Amiens la saison dernière.?????
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Penalty loupé par buengo parce que c'est abruti de Kebe est entré dans la surface trop tôt, il est vraiment nul ce joueur ( il a 3 occasions franche et il est pas foutu d'en mettre une)

Cette médiocrité me sidère, Kebe rentre chez toi, fais autre chose que du foot, parce que là ça m'énerve vraiment...
Répondre