Voyant aucun topic sur le match de demain je me permet de faire le topic ....
Donc une victoire pour retrouver le moral après le match médiocre contre Guingamp, quel compo' prévue ?
Donc une victoire pour retrouver le moral après le match médiocre contre Guingamp, quel compo' prévue ?
ultrà è basta !!!
Au niveau de la compo çà va étre interressant de voir quels joueurs vont étre sorti du groupe aprés la colére légitime de Batelli suite au 2-2 contre guingamp ...
Victoire de Troyes 1-2 avec un but de Buengo ,Fiorèse
Pour ce qui est de la compo aucune idée
Pour ce qui est de la compo aucune idée
Ultras Troyes!L'avenir est à nous
c'est incroyable le nombre de matchs qu'on a pu gagner ... avant de les joueradridu10 a écrit :Victoire de Troyes 1-2
De toutes façons, il ne faut pas s'attendre à un miracle.....alors je dis 1-1 ou 1-0 pour Amiens........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Tu critique tout le temps toi?vodkacerise a écrit :c'est incroyable le nombre de matchs qu'on a pu gagner ... avant de les joueradridu10 a écrit :Victoire de Troyes 1-2
Et toi si on t'écoutait on serait déjà en national
Ultras Troyes!L'avenir est à nous
Au mieux un nul :
Je dis 1-1

Je dis 1-1
Je ne sais pas comment vous pouvez encore tenter de faire des pronostics avec une équipe imprévisible comme la nôtre ??? 
Bizarre que Lesoimier face les frais de la déconvenues face a eag !
allez l'estac