BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Ajaccio

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Alex 78
Pro
Pro

Re: Estac - Ajaccio

Message par Alex 78 »

J'avais dit en début de saison qu'il faudrait attendre 10 matchs pour se faire une idée du potentiel de l'équipe, j'aurais quand même aimé qu'ils n'attendent pas la 10ème journée !
Enfin une victoire avec 2 buts d'écart, certes contre une équipe réduite à 10, mais surtout beaucoup de jeu semble-t-il.
Reste à confirmer mais aller à Strasbourg qui vient de se faire corriger 3-0 ne va peut-être pas être facile ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Drouin à la place de Bouzid......y'a pas photo.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

N'oublions pas qu'Ajaccio jouait à 10. Ça nous a aidé aussi.

Sinon, je retiendrai:
- la montée en puissance de Drouin; dommage qu'il soit si fragile physiquement, car sinon on aurait depuis longtemps un excellent titulaire avec ce joueur.
- le match de Faussurier, à un poste qui n'est pas le sien (arrière gauche); faut le mettre à droite, à la place de Marester.
- Marester, justement: malgré sa passe décisive, j'ai trouvé qu'il a fait un match médiocre, comme d'hab; mauvaises relances, placement hasardeux, tergiversations dangereuses... :|
- Beauvue très remuant, comme d'hab.
- Buengo: quelle facilité! Quand il sera en forme physiquement, il fera un malheur! :D

Reste à confirmer à Strasbourg. :bibine:
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

ça faisait longtemps que l'on avait pas vu un tel match aussi sympa .
Il faut dire que le carton rouge nous a surement bien rendu service meme si Ajaccio a fait un tout patit match.

Je rejoind pas mal ce qui a été dit au dessus mais je tiens a rajouter que FAUSSURIER a fait un match ENORME !!!!!!!!!!!
pas Glop ! , pas Glop !

Image
ced

Message par ced »

Étant donné que d'habitude face à 10 ou voir 9 joueurs on perd....je penses que là y' a rien à dire !!!

un super match de l'Estac !!! :D
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

ça fait plaisir cette victoire! la premiere fois que je suis vraiment content de l'equipe en rentrant chez moi
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre