BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Pascal Mouzon

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Pascal Mouzon

Message par did3lf »

STOOOOOOOOOOOP !!! :evil: :evil: :evil:

Décidément, il a de la M..de dans les yeux. C'est pas possible autrement.
Il est temps de lui offrir une canne et un labrador.

Comment peut-il mettre une note de 6 (une des meilleurs) à GUILLAUME ?
Il le trouve "sobre et efficace" et ayant fait "un match + qu'honnête". De qui se moque t'on ?
Il est à la ramasse, en 1ère période, par deux fois, en laissant DEMONT seul tirer au but. En seconde mi-temps, le but est en grande partie pour lui, puisqu'il laisse MONNET-PAQUET marquer tranquillement, alors qu'il est, à ce moment là, au marquage de celui-ci. Et que dire du ballon qu'il lui passe au-dessus de la tête, dans la surface, tranquillement récupéré par MAOULIDA qui contrôle facilement avec une reprise au-dessus de la barre. Et je ne parle pas des qq frayeurs qu'il m'a donné quand il se faisait passer -toujours facilement- dans les allentours de la surface.

Si ça c'est être "sobre et efficace", je n'y comprend alors strictement rien.

6 à LESOIMIER, c'est pareil, surtout qu'il met 5.5 à BETTIOL.

Bref, P. Mouzon, il serait temps d'aller voir l'ophtalmo pour consulter, car on a droit après chaque match un concentré de conneries vennant de votre part.
clad

Re: Pascal Mouzon

Message par clad »

did3lf a écrit :STOOOOOOOOOOOP !!! :evil: :evil: :evil:

Décidément, il a de la M..de dans les yeux. C'est pas possible autrement.
Il est temps de lui offrir une canne et un labrador.

Comment peut-il mettre une note de 6 (une des meilleurs) à GUILLAUME ?
Il le trouve "sobre et efficace" et ayant fait "un match + qu'honnête". De qui se moque t'on ?
Il est à la ramasse, en 1ère période, par deux fois, en laissant DEMONT seul tirer au but. En seconde mi-temps, le but est en grande partie pour lui, puisqu'il laisse MONNET-PAQUET marquer tranquillement, alors qu'il est, à ce moment là, au marquage de celui-ci. Et que dire du ballon qu'il lui passe au-dessus de la tête, dans la surface, tranquillement récupéré par MAOULIDA qui contrôle facilement avec une reprise au-dessus de la barre. Et je ne parle pas des qq frayeurs qu'il m'a donné quand il se faisait passer -toujours facilement- dans les allentours de la surface.

Si ça c'est être "sobre et efficace", je n'y comprend alors strictement rien.

6 à LESOIMIER, c'est pareil, surtout qu'il met 5.5 à BETTIOL.

Bref, P. Mouzon, il serait temps d'aller voir l'ophtalmo pour consulter, car on a droit après chaque match un concentré de conneries vennant de votre part.

tu as du oublier le début et la fin de la phrase. "Il a su être "sobre et efficace" par moment ! :lol: :lol:
BOB
Pro
Pro

Re: Pascal Mouzon

Message par BOB »

ça fait bien longtemps que ces notes ne corresponde ps un grand chose .

Soit c'est un grand malade et il faut le pardonner , soit il passe tous les matchs a la buvette ...
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Répondre