Et bien Edo, je suis totalement d'accord avec toi, j'ai trouvé l'équipe courageause et se battant, certes, il y a des lacunes, mais sur le terrain la plupart étaient de jeunes joueurs qui ont" mouillés le maillot" . Oui il y a du déchet, mais au moins il y a de l'envie et je condamne les chants entendus, d'ailleurs je fais parti de ce groupe et j'ai quitté le stade avant la fin avec mon fils, c'est la première fois que je pars avant le coup de sifflet final. Pour les joueurs il y a certains qui doivent vite regagner le banc dès que nous n'aurons plus 60 % de notre effectif bléssés. Marester et Kébé n'ont absolument pas le niveau requis, Merville fait quelques arrets mais le reste de sa vision du jeu et des relances c'estla cata. J'ai beaucoup aimé le gros travail de Faussurier, le boulot de Beauvue, Nsakala, Faussurier et Bettiol, mais quand on a personne capable de tenir le ballon au milieu soit on le perd vite soit la transmission est moyenne.edo a écrit :Y'a pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir; ils se sont bien battus mais n'ont pas été récompensés. C'est l'accumulation de plusieurs choses qui fait qu'on a perdu: un arbitre franchement mauvais, des absents et une équipe de Lens pas agréable du tout (Kovacevic et Doumeng n'auraient jamais du finir le match). Pis on a fini à 10 aussi, mais j'pense pas que le stade l'ait remarqué tant y'a pas eu de réaction sur le rouge.
'Fin, y'a quand-même des points positifs, notamment la 1e mi-temps de Beauvue ou l'abattage de Bettiol.
Dans le sens inverse, on a vraiment un souci avec Merville, Marester ou Kébé...
Pour terminer, un mot sur les tribunes.
Carlos m'agace de plus en plus! Être fair-play c'est bien, mais faut pas pousser non plus. A chaque fois qu'on reçoit Lens c'est le tapis rouge. Et encore, on a pas eu le droit d'écouter "Les corons" cette année...![]()
Et puis les groupes dits de "supporters"; j'pense pas que c'était pas forcément justifié de chanter "une équipe à Troyes" ou "bougez vous!", alors que justement l'équipe était irréprochable au niveau de l'effort. Surtout que certains de ces groupes ont été quasi silencieux pendant tout le match...
Enfin, moi j'dis ça...
En conclusion une défaite, un joueur bléssé (et oui encore un ) et un rouge (encore un aussi) à ce rythme la je me demande comment nous allons pouvoir composer une équipe correcte dans les journées à venir.