BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat de ESTAC - Lens

Le sondage s’est terminé le 21 sept. 2008, 19:38

Victoire troyenne
7
39%
Match nul
3
17%
Victoire lensoise
8
44%

Nombre total de votes : 18

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Shadow
Espoir
Espoir

Re: ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

Message par Shadow »

putainnnnnnnnnnn ^^"
Rammstein
Espoir
Espoir

Message par Rammstein »

Mais ¤#*ù^ ce n'est pas possible,que de bléssés...ca commence sérieusement a me gonfler.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
GOKLIA44

Message par GOKLIA44 »

pour moi bonne rentrée de drouin , et désolé si vainqueur de la gambard , vice champion d'europe des 15 , champion du monde des 17 ans vainqueur du tournoi de TOULON , 35 selections en équipe de france et iternationnal espoir si celà n'est pas le haut niveau alors je ne comprend rien au foot , par contre effevctivement on peut s'i teroger sur les conséquences de ses rhytmes fous et les blessures qui en résultes compte tenue de la croissance .
mais pour moi rien a voir avec la valeur et la fragilité du joueur .
j'aimerai voir une charniere sanz , drouin .
Arnaud

Message par Arnaud »

INQUIETANT
did3lf
International
International

Message par did3lf »

On perd contre une "petite" équipe de Lens.
Ca devient vraiment inquiétant... Mais bon, on va mettre ça sur le dos des blessés. Les absents ayant toujours tort. :lol:

Et encore MERCI l'arbitre.
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Tout ça est bien triste ... surtout le jeu des troyens.
A part Bettiol, Drouin, voir Faussurier on ne voit pas beaucoup de talents individuels.
Mais c'est surtout collectivement que c'est inquiétant.
Un exemple : pour récupérer le ballon, soit on presse tous, soit on presse pas. Là, on voit 1 ou 2 joueurs aller au pressing et les autres qui retournent au marquage ... :?
Monsieur LB, il y a du boulot et ce n'et pas qu'une question de confiance!!!;

J'espère maintenant un grand match de Westberg à Metz pour espérer remplacer le jardinier de la surface ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Y'a pas grand chose à reprocher à l'équipe ce soir; ils se sont bien battus mais n'ont pas été récompensés. C'est l'accumulation de plusieurs choses qui fait qu'on a perdu: un arbitre franchement mauvais, des absents et une équipe de Lens pas agréable du tout (Kovacevic et Doumeng n'auraient jamais du finir le match). Pis on a fini à 10 aussi, mais j'pense pas que le stade l'ait remarqué tant y'a pas eu de réaction sur le rouge.

'Fin, y'a quand-même des points positifs, notamment la 1e mi-temps de Beauvue ou l'abattage de Bettiol.
Dans le sens inverse, on a vraiment un souci avec Merville, Marester ou Kébé...

Pour terminer, un mot sur les tribunes.
Carlos m'agace de plus en plus! Être fair-play c'est bien, mais faut pas pousser non plus. A chaque fois qu'on reçoit Lens c'est le tapis rouge. Et encore, on a pas eu le droit d'écouter "Les corons" cette année... :roll:
Et puis les groupes dits de "supporters"; j'pense pas que c'était pas forcément justifié de chanter "une équipe à Troyes" ou "bougez vous!", alors que justement l'équipe était irréprochable au niveau de l'effort. Surtout que certains de ces groupes ont été quasi silencieux pendant tout le match...

Enfin, moi j'dis ça... ;)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Exepté la 1ére demi-heure , on a eu droit a une "attaque-défense" , c'était vraiment pitoyable au point où il ne faut critiquer personne ce soir , juste avoir de la pitié :cry:
samu10
Stagiaire
Stagiaire

Message par samu10 »

Bah... c'est pas la plus mauvaise défaite de l'année, faut bien avouer. J'ai beaucoup plus de regrets après un match comme celui de Nimes par exemple où le score est identique alors que les nimois étant sans comparaison plus mauvais que les lensois. J'ai vu du jeu ce soir, faible, mais du jeu quand même. Le score est logique vu les occasions lensoises. En revanche, zéro pointé pour les occasions troyennes, c'est quand même très inquiétant... comme beaucoup, je m'interroge également sur le professionnalisme du staff médical. Comment peut on admettre d'avoir 14 joueurs blessés !!! Il n'y a pas de hazard à ce niveau, mais plutôt de l'incompétence entre la coordination médical/entraîneur/joueurs.
Disons pour conclure que je suis moins dégouté que les autres matchs, même si je pense désormais qu'on va lutter pour le maintien, ça ne fait aucun doute pour moi. Ce sera peut être un mal pour un bien si les joueurs retrouvent des vertues guerrières pour s'en sortir.
Quant à l'arbitrage, c'est encore pas du haut niveau. Je pense plus à l'expulsion incroyable de Beauvue (surtout le premier carton) qu'au "pénalty" non sifflé du à une main consécutive à un coup franc troyen. Je n'oublie pas que le Maoulida qui marque en première période n'était selon moi pas hors jeu.
Bilan de la soirée, un match moins chiant (on se contente de peu...) mais une situation de plus en plus grave...
Répondre