BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat de ESTAC - Lens

Le sondage s’est terminé le 21 sept. 2008, 19:38

Victoire troyenne
7
39%
Match nul
3
17%
Victoire lensoise
8
44%

Nombre total de votes : 18

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
nanar202
Espoir
Espoir

Re: ESTAC - RC Lens : Avant, pendant et après le match

Message par nanar202 »

je ne veut pas etre defetiste mais la je ne crois pas à la victoire maintenan a eux de me montrer se qu'il savent faire
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Peut étre le premier match nul de la saison : disons 1-1
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

3-0 8)
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

21 pour troyes
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Je vais clarifier la situation moi je vois un bon vieux 0-0 des familles :pleure: :pleure:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

1-3 :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je ne vois pas comment on pourrait battre Lens, avec l'équipe actuelle. Enfin, j'espère me tromper.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

a Voix du Nord - 21/09/2008

TROYES - LENS Chasser les vieux démons du stade de l’Aube

Image

Romain Sartre et la défense lensoise devront tenir le choc face à des Troyens qui rêvent d’épingler le Racing. Sur une pelouse maudite lors de leur dernier passage, les Sang et Or savent que seule une victoire leur permettrait de réintégrer le trio de tête.

PAR STÉPHANE CARPENTIER
sports@lavoixdunord.fr PHOTO STÉPHANE MORTAGNE

Les affres de la défaite n’ont pas assombri le ciel lensois. Le soleil a illuminé la plaine de La Gaillette toute la semaine, et malgré le revers concédé à Bollaert face à Metz lundi dernier, les Sang et Or se sont entraînés dans la joie et la bonne humeur. Touchés dans leur orgueil, les joueurs de Jean-Guy Wallemme n’en cultivent pas moins une attitude positive. « Cette défaite est vraiment embêtante, mais on sait pourquoi nous avons perdu. Sur ce match, on ne s’est pas assez révolté et en même temps on a manqué de lucidité. C’est d’autant plus rageant que Metz était largement à notre portée », explique le défenseur Romain Sartre, l’un des trois joueurs (avec Runje et Chelle) les plus utilisés par le coach depuis le début de la saison. Les trois victoires consécutives qui ont précédé cet échec seraient-elles montées à la tête des joueurs ?

« Certainement pas, poursuit Romain Sartre. Enchaîner des victoires, c’est bon pour la confiance, mais on sait tous combien il va falloir souffrir pour aller chercher la montée. Si on écoute les commentaires du genre : "Lens est au dessus, Lens va y arriver ", alors on est morts. » À l’occasion de son septième rendez-vous en Ligue 2, le Racing ne jouera pas l’essentiel de son avenir ce soir. Il serait toutefois opportun de ne pas lâcher trop de lest sur le trio de tête. « On prend trop de buts, alors s’il faut verrouiller, on le fera. À 0-0, on peut toujours planter un contre et prendre les trois points de la victoire », estime Romain Sartre, dont la performance dans l’axe central de la défense sera l’une des clés du match.
On appréciera aussi peut-être le grand retour de Nenad Kovacevic. Convoqué pour la première fois de la saison dans le groupe, le Serbe pourrait même débuter la partie si Adil Hermach, légèrement blessé lors du dernier entraînement d’hier soir, ne pouvait tenir sa place.
Attendus au tournant par des adversaires qui ont raté leur début de saison, les Lensois devront éviter de tomber dans le piège sur une pelouse du stade de l’Aube qui ne leur a pas porté chance la dernière fois qu’ils y ont mis les pieds. Le 26 mai 2007, les Sang et Or y avaient concédé un cinglant 3-0 et avaient vu s’évanouir leurs espoirs de se qualifier pour la Ligue des champions. Dans la foulée, Francis Gillot, le coach, avait démissionné. C’était le début des ennuis pour le Racing. Et si c’était cette fois l’occasion de chasser définitivement les vieux démons.

• TROYES - LENS, stade de l’Aube, ce soir à 18 h 30, en direct sur Eurosport.

Arbitre : Saïd Ennjimi.

– TROYES : Merville (16) ; Marester (29), Sanz (14, cap.), Bouzid (3), Guillaume (21) ; Bangoura (7), Faussurier (2), Guidilleye (22), Lesoimier (6) ; Bettiol (28), Y. Kebe (17). Remplaçants : Westberg (1, g.), Drouin (18), Beauvue (19), N’Sakala (34), Mondeguer (35). Entr. : Ludovic Batelli.

– LENS : Runje (1) ; Demont (26), Chelle (24, cap.), Sartre (4), Ramos (2) ; Sablé (25), Hermach (20) ou Kovacevic (23) ; Monnet-Paquet (14), Doumeng (8), Roudet (18) ; Maoulida (9). Remplaçants : Brocard (16, g.), Vignal (3), Milovanovic (10), Laurenti (15), Jemaa (22) ou Kovacevic (23).
Entr. : Jean-Guy Wallemme.

* Classement Ligue 2 : ici

]
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

le gégé a écrit : – TROYES : Merville (16) ; Marester (29), Sanz (14, cap.), Bouzid (3), Guillaume (21) ; Bangoura (7), Faussurier (2), Guidilleye (22), Lesoimier (6) ; Bettiol (28), Y. Kebe (17). Remplaçants : Westberg (1, g.), Drouin (18), Beauvue (19), N’Sakala (34), Mondeguer (35). Entr. : Ludovic Batelli.
Mon dieu, Bangoura titulaire , Marester aussi, notre coté droit fait peur :S J'espere voir un Drouin - Beauvue sur le coté droit...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre