C'est bon, on va demander quoi après? Moi, je viens que si on me donne un casse croute etc...

Si c'est trop cher, y a les matchs fêtes foraines gratos si vous voulez.
snoopy45 a écrit :did3lf a écrit :J'ai eu -malheureusement- confirmation, avant hier (j'étais remonté sur Troyes), que GOMEZ est bien venu chez nous pour se faire le maximum de fric, comme je l'avais annoncé sur un autre post !!!![]()
Dès qu'il aura fait le tour de la question, avec NOTRE club, et que son compte en banque aura ce qu'il souhaite, il se tirera en annonçant à tout le monde qu'il a renfloué ceux de l'association et qu'il laisse à son successeur un club sain.
C'est à priori ce qu'il compte faire.
Merci M. le Président pour votre solicitude et votre amour pour NOTRE club.
Info ? Intox ? Source ?
GADJO a écrit :snoopy45 a écrit : pour NOTRE club![]()
Dans NOTRE club, il faut faire la différence entre l'affectif et le matériel, et c'est là qu'il existe une grande confusion sur le forum.
![]()
![]()
![]()
+1TontonManu a écrit :QUOI ??????????
Gomez n'est pas venu à Troyes pour se ruiner en achetant des "grrrrrrands" joueurs juste pour nous faire plaisir ? Ah ben mince alors, j'y croyais pourtant !![]()
Sérieux les gens, vous vivez sur quelle planète ?
Moi j'habite Troyes c'est encore mieux alors j'ai entendu Gomez dire qu'il etait a Troyes pour se faire un nom dans le monde du spectacle comique avec son équipe qui fait rire les adversaires comme une relance de Marester. Il compte d'ailleurs mettre un chapitau devant le stade avec des grand numéro comme 'Bangouraaaaaa l'homme au pieds carrés", "Kébé l'homme qui ne court jamais ", "Faye l'homme a un seul neurone" tous réunis dans le grand spectacle du vendredi soir intulité "la L2 rien que pour vos yeux"did3lf a écrit :J'ai eu -malheureusement- confirmation, avant hier (j'étais remonté sur Troyes), que GOMEZ est bien venu chez nous pour se faire le maximum de fric, comme je l'avais annoncé sur un autre post !!!![]()
Dès qu'il aura fait le tour de la question, avec NOTRE club, et que son compte en banque aura ce qu'il souhaite, il se tirera en annonçant à tout le monde qu'il a renfloué ceux de l'association et qu'il laisse à son successeur un club sain.
C'est à priori ce qu'il compte faire.
Merci M. le Président pour votre solicitude et votre amour pour NOTRE club.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute