Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
ben, si. On est bien parti pour lutter pour le maintien, cette fois ci........Alors, Mr GOMEZ, c'est pour quand la montée......Deux ans que vous avez dit.....Ha bon, .....Et bien, c'est mal barré...............Si cela continue, je vais vendre aux enchères sur Ebay mon abonnement et je ne suis pas sur d'avoir preneur.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
projet, projet.........Ben, y'a pas de projet à TROYES......Ca se voit, non.......Les joueurs jouent comme des brêles à extérieur. Au SDA, on se fait chier......On se demande s'il y a un président.......Et on a installé des bungalows à l'infirmerie pour accueillr tous les blessés...........Alors tu vois, on n'a pas de projet.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France