BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

nouvelle tactique à l'ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
grimmy

nouvelle tactique à l'ESTAC

Message par grimmy »

Bonjour à tous
C'est nouveau, çà vient de sortir,une nouvelle organisation tactique en 4-1-5-0 ! l'estac innove dans le pire .Je m'explique....Contre nîmes, dernier de ligue 2, 0 points au compteur, j'ai découvert une équipe avec 1 seul attaquant, Bettiol, qui n'est pas un avant-centre de fixation. Il a tendance à beaucoup bouger (c'est son jeu) et à se replier fréquemment. Ce qui a eu pour effet par moment de jouer sans avant de pointe !!! c'est pourquoi, par humour mais aussi par dépit, je parle d'un système de jeu en 4-1-5-0 mais c'est ce que j'ai vu sur le terrain . Si on joue danscette configuration contre Lens, on va jouer à combien derrière ?
C'est bien de produire du jeu (encore que),mais il faut aussi concrétiser. j'en ai vraiment ras le bol de ses organisations frileuses négatives qui vont finirpar fairefuir les supporters. A croire que ces tacticiens professionnels n'ont pas regardé et analysé le championnat d'Europe des nations où seules les équipes offensives ont tirés leur épingle du jeu pour leur bien et celui des spectateurs. A moins qu'à troyes on s'inspire encore de l'équipe de france ancienne formule.

Bien vu aussi, la conclusion d'un match en semaine contre Saint Dizier (cfa2) alors que l'infirmerie est déjà pleine. Résultat des courses 2 nouveaux blessés dans l'équipe.Très bon coaching !
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: nouvelle tactique à l'ESTAC

Message par mikamarin »

grimmy a écrit :Bonjour à tous
C'est nouveau, çà vient de sortir,une nouvelle organisation tactique en 4-1-5-0 ! l'estac innove dans le pire .Je m'explique....Contre nîmes, dernier de ligue 2, 0 points au compteur, j'ai découvert une équipe avec 1 seul attaquant, Bettiol, qui n'est pas un avant-centre de fixation. Il a tendance à beaucoup bouger (c'est son jeu) et à se replier fréquemment. Ce qui a eu pour effet par moment de jouer sans avant de pointe !!! c'est pourquoi, par humour mais aussi par dépit, je parle d'un système de jeu en 4-1-5-0 mais c'est ce que j'ai vu sur le terrain . Si on joue danscette configuration contre Lens, on va jouer à combien derrière ?
C'est bien de produire du jeu (encore que),mais il faut aussi concrétiser. j'en ai vraiment ras le bol de ses organisations frileuses négatives qui vont finirpar fairefuir les supporters. A croire que ces tacticiens professionnels n'ont pas regardé et analysé le championnat d'Europe des nations où seules les équipes offensives ont tirés leur épingle du jeu pour leur bien et celui des spectateurs. A moins qu'à troyes on s'inspire encore de l'équipe de france ancienne formule.

Bien vu aussi, la conclusion d'un match en semaine contre Saint Dizier (cfa2) alors que l'infirmerie est déjà pleine. Résultat des courses 2 nouveaux blessés dans l'équipe.Très bon coaching !
Bonne analyse tu as raison ! Pourtant les 15 premieres minutes contre Nimes auraient pu nous laisser entrevoir pas mal d'occasions et de buts Troyens... RIEN !!
De plus, ce match contre St Dizier n'avait rien a faire la, l'ESTAC aurait du partir en stage au vert pour penser a autre chose apres ce début de saison galère ! Je n'aime pas les matchs amicaux sauf s'ils sont joués contre une équipe de bonne facture. Je ne vois pas ce qu'il y'a a conclure d'un match contre une équipe de CFA qui n'a strictement aucun rapport avec les joutes de la L2. Il y'a eu de l'espoir suite aux matchs amicaux de juillet... voyons le résultat !! Normal quand les matchs amicaux sont joués contre des équipes faibles.
Frederic80
Espoir
Espoir

Re: nouvelle tactique à l'ESTAC

Message par Frederic80 »

Jouer un matche amical ou faire une opposition entre joueurs de l'ESTAC en fin d'entrainement, c'est la meme chose en ce qui concerne le risque de blessure.
Les plus graves sont souvent celles que le joueur se fait seul a cause d'un mauvais appui ou alors sur un contacte sans qu'il y ai jeu dur.
L'exemple de Ben Ara ces jours ci peut en etre la preuve, combien de blessés aux entrainements ??
LES STATISTIQUES C'EST COMME LES MINI JUPES, C'EST JOLI A REGARDER MAIS CA CACHE L'ESSENTIEL !!!!
Répondre