Sûr que discuter sur le forum ne sert pas forcément à grand chose. Mais bon, faut supprimer les forums alors !Pipo a écrit :Arrêtons les analyses et autres bêtises qui ne mènent a rien.
Nous pouvons dire, que le coach est mauvais, que Gomez ne fait rien, Qu'il fallait virer Troch plus tôt, qu'un tel fait ça de mal ...
Chacun de nous à son avis sur ça, nous forumistes on peut se dire tous ça, on peut analysé pendant des mois sur le sytème mis en place par LB, sur les joueurs convoqué ou les propos tenu par l'entraîneur au sujet des joueurs, nous pourrons parler de ça pendant toutes la saison, si le staff est mauvais, le staff est mauvais. nous pourrons gueuler ( excuser moi l'expression ) autant que nous voudrons, ça n'empêchera pas aux joueurs de mal jouer.
Ou que quelqu'un alle dire tous ce qui se dit sur ce forum ( très constructif ) aux dirigeants Troyens, et peut être pourrons nous esperez que les choses changerons un peut. mais pour l'instant, analysé comme cela a chaque fois, pour moi c'est une perte de temps énorme. Nous sommes impuissant face aux résultats de l'équipe, mis a part le 12 ème homme, sauf qu'a Troyes nous l'attendons toujours.

Il y a beaucoup d'analyses à 2 balles qui, surtout sont bien prématurées à ce stade de la saison. Laissons quand même à ces gens le temps de travailler avant de porter des avis aussi définitifs. L'an dernier, il n'y avait plus beaucoup de détracteurs de Troch quand on avait 11 poits d'avance sur le 4ème ...
Il reste que la question posée sur la stratégie du club reste intéressante. La montée en L1 cette année n'est pas une fin en soi, elle doit s'incrire dans un projet à long terme dont la L1 fait partie. Compte tenu de notre petite dimension financière, la stratégie affichée du club semble toujours la seule possible : formation et qualité du jeu et de l'accueil (indispensable pour le sponsoring). Il reste qu'on ne voit plus trop ces derniers temps comment cette stratégie se développe.
Ce ne serait pas très grave de ne pas monter cette année, surtout si le groupe n'a pas le potentiel pour survivre ensuite, mais ça deviendrait très gênant si la politique de formation n'a pas porté ses fruits et si le jeu partiqué reste peu attractif. C'est plutôt là dessus que sera jugé le président par ses partenaires et par les autorités locales !