Sérieusement, Faussurier et Enza en défensifs... ça vole pas bien haut.
Ca peut aller pour un match, mais après ?
Comment c'est possible d'avoir autant de blessés au même poste ?

snoopy45 a écrit :A la longue liste des blessés, vient s'ajouter F. Fiorèse .....
Quelle équipe dans les 2 prochaines semaines ???
turtle a écrit :Apparament Mathieu Baudry est lui aussi blessé...:S
Notre staff médical est le plus nul de France ou quoi?
oué il y de bons joueur libre comme joker Johan Micoud, Lilian Laslandes, Yann Lachuer ou Dominique Arribagé ,Johan Micoud, Sylvain Wiltord ,Gaël Givet ,Péguy Luyinduladid3lf a écrit :Ca fait tout de même 11 joueurs OUT !!!
Gomez dit ne pas être inquiet de notre "pauvre" début de saison et que Batelli ne souhaitait pas de recrue, mais là il nous reste à l'heure actuelle (en comptant les 3 gardiens) 17 joueurs pros valides !!!
On va aller où avec ça ?
bah il est nul parceque des lésions ou des déchirures musculaires ca ce prévoit lors des entrainements quand on est kiné ou médecin.......GADJO a écrit :turtle a écrit :Apparament Mathieu Baudry est lui aussi blessé...:S
Notre staff médical est le plus nul de France ou quoi?![]()
Je ne vois pas en quoi "le staff médical est nul " sur la blessure de M Baudry et sur beaucoup d'autres blessures, je pense.
Tu peux ajouter la plupart des joueurs, Th. Gomez et les autres équipes qui marquent souvent 1 but de + que nous !!!Ki$h a écrit :bah il est nul parceque des lésions ou des déchirures musculaires ca ce prévoit lors des entrainements quand on est kiné ou médecin.......GADJO a écrit :turtle a écrit :Apparament Mathieu Baudry est lui aussi blessé...:S
Notre staff médical est le plus nul de France ou quoi?![]()
Je ne vois pas en quoi "le staff médical est nul " sur la blessure de M Baudry et sur beaucoup d'autres blessures, je pense.mais pour prévoir faut etre un minimum compétant...
entre notre "cellule recrutement" et notre "staff médical" on est quand meme pas gaté!!!
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute