Je vais faire un résumé très court.
"Joueurs de l'ESTAC étes vous là; étes vous vraiment là"
Je crois que c'est la prochaine banderole qui s'impose au prochain match à domicile

romainpat a écrit :Faye - je comprends pas ... tous les grands clubs le voulaient et au final il finit comme une ¤#*ù^ arrière gauche à Troyes ... que de la gueule
Marester - une reconversion d'attaquant en arriere qui aurait du finir en CFA ..
Bangoura - a dégager depuis 8 ans
Kébé - quelle gachis
+1romainpat a écrit :Obadi - un mauvais Nivet
juan21.rmcinfo.fr a écrit :romainpat a écrit :Faye - je comprends pas ... tous les grands clubs le voulaient et au final il finit comme une ¤#*ù^ arrière gauche à Troyes ... que de la gueule
Marester - une reconversion d'attaquant en arriere qui aurait du finir en CFA ..
Bangoura - a dégager depuis 8 ans
Kébé - quelle gachis![]()
![]()
+1romainpat a écrit :Obadi - un mauvais Nivet
Tout le monde se focalise sur Marester ou Kébé, mais bon Obbadi n'a jamais rien montré à part une frappe contre Le Havre, il n'apporte jamais rien offensivement, est super imprécis pour quelqu un qui a la responsabilité du jeu, il se contente simplement de relancer latéralement le plus souvent et ne prend jamais sa chance. Il limite la casse, mais n'apporte rien, ni de physique, ni de technique et est bon pour un club de milieu de tableau, mais pas pour un club qui veut jouer la montée...
Cela fait plaisir a lire tu as entierement raison !! Pas mal le critique sur ce forum mais vous oubliez quand meme que c'est un des rares joueurs qui ose a chaque fois aller de l'avant et provoquer... contre Nimes il aurait bien été a son affaire !!!robinson a écrit :certains ne vont pas être d'accord avec moi mais même si Bangoura est plutôt moyen il manque un milieu offensif comme lui, capable par ses dribles, de bouleverser la défense adverse. A moins que Enza ou Beauvue s'en chargent, chose qu'ils ne font pas pour l'instant alors qu'ils en sont capable
GADJO a écrit :![]()
Je vais faire un résumé très court.
"Joueurs de l'ESTAC étes vous là; étes vous vraiment là"
Je crois que c'est la prochaine banderole qui s'impose au prochain match à domicile
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce qui me préoccupe, c'est moins les résultats à court terme ou même l'accès à la L1 cette saison que la poursuite de la construction du club.Toon a écrit :Voici l'état actuel des mes différentes réflexions.
Notre club ne dispose d'aucune cellule de recrutement digne de ce nom et il nous est impossible de copier la Politique du Mans (avec Jeandupeux et consorts). Il nous faut donc compter sur la Formation. Mais celle-ci est encore balbutiante mêmle si certains joueurs sont déjà sortis.... De plus à ce jour, on peut remarquer que les clubs formateurs ont énormément de mal (Nantes, Auxerre)