Je suis énormément déçu comme vous tous ...
1) le président
Comme une majorité, je pense que TG ne connait rien au foot ! Il n'a surtout pas le mental d'un vainqueur mais d'une tapette mondaine ce qui n'a jamais permis à qqun de gagner un match ...
La tendance c'est pas la L1 avec des entraineurs de Nationnale comme Troch ou Batteli (Furlan restant une heureuse erreur de casting)
2) l'entraineur
Pour tout ceux qui suivent le foot, vous savez que Batelli a toujours été un entraineur adjoint (comme Troch l'ombre d'Arthur Jorge) et qu'a Amiens en trois ans il a fait qu'une bonne saison (un accident de parcours ?)... pire, il a frisé la ligue nationnale l'année derniere ... Pour l'anecdote, Batelli n'a jamais entrainé en ligue 1 (donc en cas de montée évidente à la fin de saison, on fait l'ascenseur)! de plus, il est descendu avec Alès en Nationnal (il est vrai qu'il a repris le club en cours de saison) ...
Quand à sa tactique, ca me fait bien rigoler ... j'ai l'impression qu'il a passé plus de temps à se relooker ces dernieres années qu'a travailler sa philosophie du jeu dont l'application est en profond décalage avec sa pensée ... mais ca doit être a cause des joueurs qu'il a recruté ou ceux de TG

ahahahah
3) les joueurs
Faye - je comprends pas ... tous les grands clubs le voulaient et au final il finit comme une ¤#*ù^ arrière gauche à Troyes ... que de la gueule
Marester - une reconversion d'attaquant en arriere qui aurait du finir en CFA ..
Bangoura - a dégager depuis 8 ans
Kébé - quelle gachis
Fiorese - n'a pas joué depuis 5 ans sérieusement
Bettiol - plus un Viale qu'un Rémy ...
Buengo - a créteil, il était déja toujours blessé ! un Ba bis ..
Lesommier - un mauvais danic
Guideleye - un mauvais matuidi
Obadi - un mauvais Nivet
Mervile - un Wesberg courageux
Wesberg - un gardien sans mental
Guillaume - on espere toujours
Pour la suite, on verra ... je vois pas la situation évoluer favorablement mais je reste supporter .. J ' attends le retour de Perrin ...