BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Arretons les cadeaux d'avant-match SVP !!!

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
mikamarin
Espoir
Espoir

Arretons les cadeaux d'avant-match SVP !!!

Message par mikamarin »

Une fois de plus ce soir avant le début de la rencontre contre Nimes, je m'aperçois que les Nimois ont chaleureusement reçu une bonne bouteille...peut-etre meme les arbitres aussi mais je n'ai pas bien vu s'ils en avaient eu ! Et vu la prestations des arbitres ce soir... c'est vraiment pas mérité !!!
Moi sa m'ennerve, c'est des sous dépensés pour rien tout ca car quand les joueurs de l'ESTAC se déplacent ils en reçoivent surement pas autant dans les autres villes ! ARRETONS D'ETRE TROP BONS TROP &#@* SA SUFFIT ! Déjà les supporters adverses recoivent une boisson et un sandwich ( chose que j'approuve néanmoins ) mais pour les joueurs en supplément une bouteille c'est vraiment pas nécessaire ! De plus je ne sais pas si les supporters de Troyes recoivent ailleurs un sandwich et une boisson...
Jim8452

Re: Arretons les cadeaux d'avant-match SVP !!!

Message par Jim8452 »

Faudrait faire le calcul des 11 Bouteilles sur 18 matchs à domicile...lol (sans compté l'apéro d'après match organiser par le staff technique (paru dans L'EE d'aujourd'hui).

M'enfin il ont un partenariat avec LE champagne Laurenti et les Riceys (je suppose que c'est ce qu'il leur filent non ??)
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

oui mais alors là ca rien à voir !!!!

l'ESTAC ne verse pas un centime pour ses bouteilles données, mais somme l'Estac est sponsorisée par le champagne Laurenti, comme l'a justement dit Jim, et de cette maniere c'est plus une action commerciale du vigneron.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

et la loi Evin? :lol:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

Hugo a écrit :et la loi Evin? :lol:
qui ? la loi des vins ??? :mrgreen:
voyou
Stagiaire
Stagiaire

Message par voyou »

ça leur permet d'arroser la victoire en rentrant dans leur vestiaires avec le cadeau qu'on leur fait , complétement d'accord , la bouteille à chaque joueur adverse en fin de match que si ils perdent.
voyou estac forever
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

oui surtout que 3€ pour un petit sandwich ou le pain a trainner dans un endroit humide merci
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

voyou a écrit :ça leur permet d'arroser la victoire en rentrant dans leur vestiaires avec le cadeau qu'on leur fait , complétement d'accord , la bouteille à chaque joueur adverse en fin de match que si ils perdent.
Ils ont méme droit à un frigo dans leur vestiaire pour que les bouteilles soient bien fraiches au moment de les déboucher .
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Et arrettons egalement cette musique d'entrée des joueurs qui est totalement bidon ! qui à pu choisir une musique aussi nul !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre