Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
C'est pas grave les gars !
Concentrons-nous maintenant sur le match de vendredi, sa vaudra mieux !
Cela dit je garde cette défaite un peu dans le fond de la gorge car lol Vannes sur le papier c'était au départ bien prenable et puis le but de est tres chanceux... si Merville n'était pas si avancé, il l'aurait ptetre arrété cette reprise...
mikamarin a écrit :C'est pas grave les gars !
Concentrons-nous maintenant sur le match de vendredi, sa vaudra mieux !
Cela dit je garde cette défaite un peu dans le fond de la gorge car lol Vannes sur le papier c'était au départ bien prenable et puis le but de est tres chanceux... si Merville n'était pas si avancé, il l'aurait ptetre arrété cette reprise...
Il faut être réaliste !! L'équipe est loin d'être prête au regard de ce match! Il ne faut pas non plus refaire le match à sa guise. Ca reste une défaite, sans aucun point pris à Vannes. Il faut maintenant se concentrer sur le prochain match (Nîmes). Cette équipe est abordable mais à la vue du match contre Vannes, il faut arrêter de faire des pronostics et jouer le match à fond, sans calcul...