BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Pronostique pour Vannes - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 22 août 2008, 16:00

Victoire de Vannes
1
4%
Match nul
6
26%
Victoire troyenne
16
70%

Nombre total de votes : 23

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match

Message par mikamarin »

C'est pas grave les gars !
Concentrons-nous maintenant sur le match de vendredi, sa vaudra mieux ! :D
Cela dit je garde cette défaite un peu dans le fond de la gorge car lol Vannes sur le papier c'était au départ bien prenable et puis le but de est tres chanceux... si Merville n'était pas si avancé, il l'aurait ptetre arrété cette reprise...
clad

Re: Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match

Message par clad »

mikamarin a écrit :C'est pas grave les gars !
Concentrons-nous maintenant sur le match de vendredi, sa vaudra mieux ! :D
Cela dit je garde cette défaite un peu dans le fond de la gorge car lol Vannes sur le papier c'était au départ bien prenable et puis le but de est tres chanceux... si Merville n'était pas si avancé, il l'aurait ptetre arrété cette reprise...
Il faut être réaliste !! L'équipe est loin d'être prête au regard de ce match! Il ne faut pas non plus refaire le match à sa guise. Ca reste une défaite, sans aucun point pris à Vannes. Il faut maintenant se concentrer sur le prochain match (Nîmes). Cette équipe est abordable mais à la vue du match contre Vannes, il faut arrêter de faire des pronostics et jouer le match à fond, sans calcul...
Répondre