BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Meilleur joueur d'Aout
- Matsu-
- Pro
Re: Meilleur joueur d'Aout
Pour le moment en ce qui me concerne je donnerai ma voix a Gael Sanz, notre capitaine!
pour ses qualités de joueur, car c'est celui pour moi qui a ete le plus stable et le plus irreprochable durant ces premiers matchs!
pour ses qualités de joueur, car c'est celui pour moi qui a ete le plus stable et le plus irreprochable durant ces premiers matchs!
- Shadow
- Espoir
je crois que Bouzdid est LE joueurs pour qui voter
Béttiol aussi
a moins d'un non match a la prochaine rencontre mais je ne pense pas ^^

Béttiol aussi

j'ai voté avant le match de Nimes car si l'Estac perd ce match je vais me faire tailler par tous les nimois alors faites pas les idiots et gagné hein svp
- mikamarin
- Espoir
Lesoimier n'était pas a Caen mais à Clermont foot !! Ce n'est pas pareil quand meme ! lol Tu dis "pas terrible" ? Pourtant les supporters de Clermont tiraient dans une grosse majorié la tronche lorsqu'ils ont su son départ pour Troyes !clad a écrit :Une voix pour Benoit Lesoimier. Si je ne le trouvais pas terrible a Caen, en revanche à Troyes il semble plus en confiance!
En plus, il est pas mal, n'est-ce pas les filles ?
Pour la question, étant donné que je suis un mec, je n'y répondrais pas !

Pour le vote, j'attend le match de vendredi mais ma préférence pour le moment c'est Bettiol.
- alexis130
- Pro
il jouait à caen avant clermontmikamarin a écrit :Lesoimier n'était pas a Caen mais à Clermont foot !! Ce n'est pas pareil quand meme ! lol Tu dis "pas terrible" ? Pourtant les supporters de Clermont tiraient dans une grosse majorié la tronche lorsqu'ils ont su son départ pour Troyes !clad a écrit :Une voix pour Benoit Lesoimier. Si je ne le trouvais pas terrible a Caen, en revanche à Troyes il semble plus en confiance!
Pour la question, étant donné que je suis un mec, je n'y répondrais pas !![]()
Pour le vote, j'attend le match de vendredi mais ma préférence pour le moment c'est Bettiol.

- mikamarin
- Espoir
OK mea culpa... je ne savais pas qu'il été passé par Caen avant Clermont. De toute façon clad a raison surement qu'a Caen il été pas top mais a Clermont c'est la qu'il a éclaté et que j'ai commencé a entendre parler de Lesoimier. Je me suis juste permis en lisant le message de clad de rectifier de son passage a Clermont puisqu'il fait allusion du passage entre Caen et Troyes.
Sinon pas de problemes !
Sinon pas de problemes !

- did3lf
- International
Merci bien... J'ai mal à la tête après t'avoir lu. 

alexis130 a écrit :il jouait à caen avant clermontmikamarin a écrit :Lesoimier n'était pas a Caen mais à Clermont foot !! Ce n'est pas pareil quand meme ! lol Tu dis "pas terrible" ? Pourtant les supporters de Clermont tiraient dans une grosse majorié la tronche lorsqu'ils ont su son départ pour Troyes !clad a écrit :Une voix pour Benoit Lesoimier. Si je ne le trouvais pas terrible a Caen, en revanche à Troyes il semble plus en confiance!
Pour la question, étant donné que je suis un mec, je n'y répondrais pas !![]()
Héhé