BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Votre pronostic pour la rencontre ESTAC / NIMES

Le sondage s’est terminé le 29 août 2008, 22:01

Victoire de l'ESTAC
15
68%
Match Nul
5
23%
Victoire de NIMES
2
9%

Nombre total de votes : 22

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
mikamarin
Espoir
Espoir

ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

Message par mikamarin »

Et oui les amis, voici un nouveau match qui se profile pour vendredi. Un match important ( comme tous certe...) pour ne pas etre trop décroché au classement. Je pense que sa sera un match tres dur pour l'ESTAC car Nimes n'ayant pas encore le moindre point dans cette L2 cherchera a l'obtenir chez nous ce vendredi soir. Je vois une victoire de l'ESTAC mais je m'attend toutefois a moins bon au cas ou... car Nimes va tenter de prendre son premier point ( voir plus mais j'espere pas !!!) a Troyes donc un nul ne me surprendra pas plus que cela vu que le Nimes Olympique est déjà au pied du mur cette saison et que les joueurs n'ont pas été vernis depuis le début de la saison ! Donc méfiance...
paristroyes
Pro
Pro

Re: ESTAC / NIMES : avant ; pendant et apres match...

Message par paristroyes »

Il s'agit d'un match piège quand on rencontre un club qui n'a pas pris un point mais qui a connu pas mal de malchance au cours de ses deux derniers matches, notamment contre Lens où le premier but lensois a été aidé de la main de Malouda, le buteur.
Nimes a démontré en deuxième mi-temps beaucoup de volonté et aussi une certain talent avec un homme qui sera à surveiller de près,Malm, auteur d'un excellent but de la tête et souvent dangereux.Runje a sauvé plusieurs situations très chaude. Alors, méfions-nous, entamons le match rapidement et soyons efficace devant le but nimois et quoiqu'il arrive il ne faudra pas s'endormir car Nimes mérite beaucoup mieux que son classement.
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Les troyens se doivent de réagir après leur défaite, même si je respecte nîmes autres chose que la victoire serait vraiment décevant

Effectivement le match ne va pas être facile, nîmes étant à la recherche de sa première victoire, se sera au troyens de vite ouvrir le score et se mettre à l'abri pour ne pas plonger un plein doute...

http://www.alleztroyes.com/posting.php? ... 603c89f6d3#
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Excusez moi pour ce lien je me suis trompé
Seven
International
International

Message par Seven »

Oui mais comment ouvrir le score en étant retranché à 11 dans sa moitié de terrain et en laissant le ballon à l'adversaire ?

Mis à part un exploit individuel de Bettiol (qui a vraiment une grosse frappe de balle :shock: ) on est parti pour se faire ch... une nouvelle fois ! :evil:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Seven a écrit :Oui mais comment ouvrir le score en étant retranché à 11 dans sa moitié de terrain et en laissant le ballon à l'adversaire ?

Mis à part un exploit individuel de Bettiol (qui a vraiment une grosse frappe de balle :shock: ) on est parti pour se faire ch... une nouvelle fois ! :evil:

C'est devenu le lot quotidien depuis qq années déjà. 8)
Melo10

Message par Melo10 »

Eh ! vous avez l'air désabusés les gars .... on va les battre ces nimois !! Meme si la defaite a vannes est tres decevante , il y a a mon avis aucune raisons de s'affoler , G vus le match Nimes-Lens et c vrai que Nimes ça joue ..... mais bon si on les bats pas la il faudra commencer a se poser des questions ! Donc une victoire contre les crocodiles , des points a clermont , deux matchs a domicile ensuite , Les retour de Buengo , Sarr , Mikkelsen etc .... et puis voila c parti vers la Ligue 1 ... :D
clad

Message par clad »

Seven a écrit :Oui mais comment ouvrir le score en étant retranché à 11 dans sa moitié de terrain et en laissant le ballon à l'adversaire ?

Je ne comprends pas! Normalement, ce sont les dites "petites équipes" qui priviligient le 5-4-1 ou une formation ultra défensive. Notre cher entraineur considerait-il son groupe comme une petite équipe... Pourtant, l'effectif est tout de même présent. Je pense qu'on pourrait jouer avec deux voire trois vrais attaquants... Au lieu de cela, nous campons en défense à attendre une opportunité.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

mikamarin a écrit :Un match important
Oui match important car on ne peut pas laisser s'envoler Lens, Strasbourg, Metz et Montpellier dès la 4ième journée :x :x
Je pronostic une victoire deux but a un
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Répondre