BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match
- paristroyes
- Pro
Re: Vannes - Estac ---- Avant pendant et après match
Ce n'est pas comme cela que l'ESTAC remontera en L1- Heureusement il y a encore 34 matches pour prouver que l'on est capable de remonter.
- alexis130
- Pro
elles sont ou les grandes gueules là ??? du genre vannes c'est des promu si on gagne pas la bas c'est pas la peine ???
- mikamarin
- Espoir
Je suis déçu ! Je pensais que la victoire serais possible meme apres un dur match ou dans une moindre mesure un ptit nul... mais perdre chez un promu non j'aime pas trop ca !! Il va falloir gagner vendredi prochain au SDA !!!...et j'annonce que sa sera super dur ce match car si Nimes ne prend toujours pas de points et bien je suis presque sur qu'ils viendront l'obtenir chez nous !!! Je ne souhaites pas cela mais si l'on bat les crocos Nimois sa sera tres bien et de toute maniere y'a pas le choix pour ne pas etre largué au classement.
Je ne sais pas mais je pense que je vais commencer a mettre la L1 de coté pour ne pas etre trop déçu...mais tant que c'est possible niveau écart de points entre l'ESTAC et les 3emes et bien j'y croirais !!
Je ne sais pas mais je pense que je vais commencer a mettre la L1 de coté pour ne pas etre trop déçu...mais tant que c'est possible niveau écart de points entre l'ESTAC et les 3emes et bien j'y croirais !!
-
- Modo
+1alexis130 a écrit :elles sont ou les grandes gueules là ??? du genre vannes c'est des promu si on gagne pas la bas c'est pas la peine ???
Certains ici se sont vu trop beaux. Un peu d'humilité ne fait pas de mal.

-
- Contributeur
Pour ma part, je ne suis pas trop surpris, cette équipe de Vannes est en pleine bourre et nous attendait le pied ferme et nous on est encore en Rodage, le problème reste à peu prêt toujours le même, il nous faut une demi-heure pour chauffer, c'est toujours autant de perdu...

Non ça va venir doucement c'est un long périple, la semaine prochaine face à Nîmes, on va peut-être déclencher les bons mécanismesparistroyes a écrit :Ce n'est pas comme cela que l'ESTAC remontera en L1- Heureusement il y a encore 34 matches pour prouver que l'on est capable de remonter.

- steph1
- Pro
Je ne pensais vraiment pas que Vannes pouvait nous battre , un nul aurait été bien bref.... la saison de nos troyens va être en dents de scie , il va falloir beaucoup de match pour regler la machine trop peut etre pour jouer le haut de tableau , ce n'est que le début certes mais le constat est là , un bout de 4 matchs il n'y pas une veritable cohesion pour l'instant , le collectif n'est pas huilé , et surtout un manque incroyable de réalisme devant le but ( aussi bien lors de la preparation qu' en ce début de championnat ) .
Pour ce qui concerne le sondage 1 personne avait predit une victoire de Vannes , alors ,avons nous sous étimés cette équipe de Vannes....
Pour ce qui concerne le sondage 1 personne avait predit une victoire de Vannes , alors ,avons nous sous étimés cette équipe de Vannes....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- vodkacerise
- Pro
Curieusement les 2 matchs que l'on a gagné cette saison c'était sans Fiorése et les 2 matchs que l'on a perdu c'était avec Fiorése
Faut virer ce chat noir
Je blague , bien évidemment

Faut virer ce chat noir

Je blague , bien évidemment

- turtle
- Star mondiale
Ca te fait plaisir alors que Vannes ait gagné comme ça t'a raison?alexis130 a écrit :elles sont ou les grandes gueules là ??? du genre vannes c'est des promu si on gagne pas la bas c'est pas la peine ???
Vannes est un promu et perdre contre eux reste inadmissible et c'est inquietant pour la suite...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- alexis130
- Pro
interprete pas à ta façon ce que je n'ai pas dit !! mais des fois vaut mieux se la fermer pour ne pas passer pour un idiot !! tu sais dans la vie rien n'est acquis par avance, et si l'estac nous l'a démontré l'année derniere, je ne vois pas pourquoi cette année va changer !! tu n'as pas beaucoup retenu la leçon je crois !! mais c'est pas grave tu vas murir un jourturtle a écrit :Ca te fait plaisir alors que Vannes ait gagné comme ça t'a raison?alexis130 a écrit :elles sont ou les grandes gueules là ??? du genre vannes c'est des promu si on gagne pas la bas c'est pas la peine ???
Vannes est un promu et perdre contre eux reste inadmissible et c'est inquietant pour la suite...

perdre contre un promu ou un dernier de la L2 je ne vois pas de difference, peu importe contre qui tu perds, une deéfaite fait toujours mal, et on ne sait pas à quelle place on sera à la fin du championnat, alors comme l'a dit Edo, il ne faut pas se voir plus beau que l'on est !! ca évite de pleurer à la fin d'un match que certains donnent gagnant avant qu'il soit joué ou d'une saison terminée