BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Vainqueur Ligue 1 2008-2009

Toute l'information sur l'élite française

Qui remportera le championnat de L1 en mai 2009 ?

Auxerre
0
Aucun vote
Bordeaux
11
34%
Caen
0
Aucun vote
Grenoble
3
9%
Le Havre
0
Aucun vote
Le Mans
1
3%
Lille
0
Aucun vote
Lorient
0
Aucun vote
Lyon
9
28%
Marseille
6
19%
Monaco
0
Aucun vote
Nancy
0
Aucun vote
Nantes
0
Aucun vote
Nice
1
3%
Paris
1
3%
Rennes
0
Aucun vote
Saint Etienne
0
Aucun vote
Sochaux
0
Aucun vote
Toulouse
0
Aucun vote
Valenciennes
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 32

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Toon
Modo
Modo

[Débat] Vainqueur Ligue 1 2008-2009

Message par Toon »

Qui va gagner le prochain championnat de Ligue 1 ?

N"hésitez pas à commenter....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
antho
Stagiaire
Stagiaire

Re: Vainqueur L1 version 2008-2009

Message par antho »

Je pense que le titre va se batailler entre les 3 mêmes que l'année dernière: Lyon, Bordeaux et Marseille. Mais je sens que cela va être plus ouvert que les saisons précédentes. Bordeaux et Marseille ont effectué recrutement plutot judicieux, ce qui devrait donner un peu plus de fil a retordre à Lyon cette année, bien que ces derniers comptent désormais dans leur rang des joueurs de très grande qualité comme Lloris, Mensah , Ederson ou encore le jeune Pjanic.

Je mise donc une petite pièce sur les Marseillais, à condition qu'ils soient constants dans leur résultats.

Sinon, mis à part ses 3 équipes, je ne vois pas qui pourrait prétendre au podium cette saison.
Lamboley

Message par Lamboley »

Bordeaux me parait pas trop mal cette année. 8)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

antho a écrit :Je pense que le titre va se batailler entre les 3 mêmes que l'année dernière: Lyon, Bordeaux et Marseille. Mais je sens que cela va être plus ouvert que les saisons précédentes. Bordeaux et Marseille ont effectué recrutement plutot judicieux, ce qui devrait donner un peu plus de fil a retordre à Lyon cette année, bien que ces derniers comptent désormais dans leur rang des joueurs de très grande qualité comme Lloris, Mensah , Ederson ou encore le jeune Pjanic.

Je mise donc une petite pièce sur les Marseillais, à condition qu'ils soient constants dans leur résultats.

Sinon, mis à part ses 3 équipes, je ne vois pas qui pourrait prétendre au podium cette saison.
la saison derniére l'OM a terminé 3 éme a ... 17 points de lyon , un gouffre.
L'Om a été sortit en CDF par carquefou une cfa2 qui luttait pour ne pas descendre en DH.
Bref l'Om c'est des gros rigolos trop médiatisés :D

Alez bordeaux , les seuls a pouvoir battre lyon :bibine:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

:oops: :oops: J'ai voté Le Mans. Excusez moi pour cette erreur, je ne voulais pas voté pour le Muc. :lol:
clad

Message par clad »

Un tiercé assez recurrent... avec Lyon, Marseille et Bordeaux sur la dernière marche du podium. *

L'OM manque de dynamisme pour pouvoir accrocher Lyon et prétendre à une première place! De plus, ce n'est pas l'arrivée de Ben Arfa qui va arranger les choses. C'est un trés bon joueur, mais il reste léger en explosivité. Ensuite, je pense que la maturité de Bordeaux ne sera pas suffisante face aux Lyonnais qui restent tout de même très bien en place. Enfin, je vois bien Le Mans jouer les trouble-fête.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Marseille a déja marqué 8 buts ! de plus les marseillais ont un très bon effectif, peut - être pas suppérieur à lyon, mais avec un coatch comme gerets, Attention !
Et question dynamisme, je trouve plus plaisant de voir jouer Marseille que Lyon.
clad

Message par clad »

Pipo a écrit :Marseille a déja marqué 8 buts ! de plus les marseillais ont un très bon effectif, peut - être pas suppérieur à lyon, mais avec un coatch comme gerets, Attention !
Et question dynamisme, je trouve plus plaisant de voir jouer Marseille que Lyon.
En effet l'air gerets fait du bien à l'OM, mais il faut relativiser! Un 4 - 4 lors du premier match contre rennes...pas vraiment formidable..., et un 4 - 0 contre une équipe auxerroise plus que médiocre en début de saison. En revanche, Lyon est beaucoup mieux positionné en défense.

Sinon je suis d'accord avec toi, :D, je trouve plus agréable de regarder jouer l'OM que Lyon :P :babum:
Jez
Espoir
Espoir

Message par Jez »

quelqu'un a t-il un lien pour le multiplex de ce soir ?
Répondre