BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Des infos concernant le nouveau maillot ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Des infos concernant le nouveau maillot ?

Message par juan21.rmcinfo.fr »

de toute facon, c est pas charlotte corbin qui va faire avancer le service commercial de l estac... :roll: :roll: :roll: :couteau:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Reengo

Message par Reengo »

Ben, ça n'a rien à voir avec la boutique en ligne, c'est simplement le moyen pour se faire envoyer son maillot sans se rendre à la seule et unique boutique où on peut trouver ce foutu maillot :mrgreen:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

moi c'est leur conception de la boutique en ligne qui me fait rire !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :de toute facon, c est pas charlotte corbin qui va faire avancer le service commercial de l estac... :roll: :roll: :roll: :couteau:
Pourquoi?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

La boutique en ligne ne sera pas opérationnelle avant la fin de l'année, voir début 2009, cela a été dit dans un reportage récemment sur Estac TV dont voici le lien, c'était en juin 2008 :http://estactv.estac.fr/video2007.asp?r ... _video=244
Il suffit de suivre l'actualité... le sîte est prêt mais la priorité était la construction du sîte et Estac TV, faut attendre encore un peu pour commander en ligne, je suppose qu'on a du vous renseigner lorsque vous avez téléphoné si vous avez posé la question ?
Le président l'à dit également. C'est pas pour tout de suite, faut simplement attendre jusqu' à la fin de l'année, Il ne veut faire n'importe quoi, simplement une boutique en ligne de qualité, avec un catalogue bien fait, des produits bien présentés etc... :cry:
TontonManu

Message par TontonManu »

Reengo a écrit :Ben, ça n'a rien à voir avec la boutique en ligne, c'est simplement le moyen pour se faire envoyer son maillot sans se rendre à la seule et unique boutique où on peut trouver ce foutu maillot :mrgreen:
Perdu ! Maillot de l'ESTAC en vente à Décathlon et dans les Intermarché de Troyes.
Reengo

Message par Reengo »

Certes, certes :(

Mais bon, rien qu'à Romilly, je ne sais pas s'il est trouvable. Et alors à Paris...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

TontonManu a écrit :Perdu ! Maillot de l'ESTAC en vente à Décathlon et dans les Intermarché de Troyes.
C'est déja une sacrée avancée, je ne le savais pas... ca fait longtemps ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
TontonManu

Message par TontonManu »

Depuis cette saison à priori.

Sinon c'est sûr qu'il doit être dur à trouver sur Paris, au même titre que les maillots des 19 autres équipes de L2 non ?
Répondre