BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

ESTAC - BREST Avant - Pendant - Après match

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui remportera ce match ?

Le sondage s’est terminé le 15 août 2008, 11:29

Victoire troyenne
25
76%
Match nul
6
18%
Victoire bretonne
2
6%

Nombre total de votes : 33

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
mambo10
Stagiaire
Stagiaire

Re: ESTAC - BREST Avant - Pendant - Après match

Message par mambo10 »

Juanito a écrit :Je vous rappelle comme ça a titre indicatif qu'il manquait hier sur le terrain Lafourcade, Fiorese, Buengo pour cause de blessure...

Je pense qu'avec ces 3 joueurs là, notre secteur offensif s'en porterai mieux...

Alors arrêter de vous plaindre, ça c'est bien français (ou si je puis dire bien troyens), jamais content !!!! (vous vous plaignez quand on gagne et quand on perd, alors si je vous suis bien ça ne va jamais)

Eh bien moi je suis désolé, mais je pense que la victoire d'hier est belle dans le sens ou l'équipe a su faire preuve de solidité en deuxième mi-temps pour tenir le score et se créer quelques actions offensives, JE CROIS QUE CE N'ETAIT PAS VRAIMENT LE CAS L'ANNEE DERNIERE....
+1 tout a fait d accord avec toi c est bien troyens malheureusement et pour mémoire, on en est qu'à la troisieme journée on verras plus claire après dix journée mais la il est peut être un peu tôt pour venir critiquer .Prenons les points comme ils viennent l'objectif est de montée alors la manière ;;; Regarder nantes l'an dernier aucun fond de jeu et ils sont montés .ALors soyons optimiste et c 'est quand même mieux que le jeu developpé sous l'ère Troch.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Le foot ça reste quand même un spectacle et quand on paye le prix d'une place de cinéma (à ce prix là on est mal placé en plus) pour aller voir une purge comme celle d'hier, malgré les trois points on se dit quand même qu'on aurait mieux fait d'aller voir Batman...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

zidou a écrit :Le foot ça reste quand même un spectacle et quand on paye le prix d'une place de cinéma (à ce prix là on est mal placé en plus) pour aller voir une purge comme celle d'hier, malgré les trois points on se dit quand même qu'on aurait mieux fait d'aller voir Batman...
Faut se mettre une bonne fois pour toute dans la téte que le beau jeu et la L2 çà fait 2 .
Déjà que le niveau de la L1 française n'est pas terrible terrible , alors la L2 qui est encore un cran en dessous ...
On peut terminer 3 éme avec un jeu primaire ( comme grenoble la saison derniére) , à condition de se défoncer sur le terrain .
Mais bon les joueurs de foot de maintenant sont plus des frimeurs en belles voitures que des combattants :roll:
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Il ne faut pas s'enflammer après ces deux victoires, comme il ne fallait pas descendre l'équipe après la défaite contre Bastia.

L'Estac est en convalescence. Il est encore trop tot pour savoir si nous serons capable d'être dans les top teams de ligue 2. Il y'a des choses inquiétantes, notamment le placement en défense, ou encore au milieu de terrain (enza entre autres, ne savait pas du tout ou se placer par moment...). Mais il y'a aussi des choses positives, la confiance retrouvée d'un bettiol en pleine progression, ou encore un lesoimier qui s'affirme peu à peu comme l'un des leaders techniques de l'équipe.

Souvenez vous, lorsque Jean Marc Furlan est arrivé, l'équipe qui sortait d'une saison traumatisante avait mis près de deux mois à rentrer dans le championnat. Attendons la mi septembre pour apporter un premier jugement.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

zidou a écrit :Le foot ça reste quand même un spectacle et quand on paye le prix d'une place de cinéma (à ce prix là on est mal placé en plus) pour aller voir une purge comme celle d'hier, malgré les trois points on se dit quand même qu'on aurait mieux fait d'aller voir Batman...
OK en 1ere mi-temps c'était pas terrible jusqu'au but mais en 2eme excuses-moi c'était plutot convenable ! Quand tu dis que tu es mal placé, tu étais ou ??
christophe30

Message par christophe30 »

c'est toujours aussi impressionnant de vous lire, toujours des critiques et rien que cela nous sommes a la 3eme journées et nous sommes déja dans un discourt de mi saison, il y a des automatismes qui ne sont pas encore prit nous avons 3 "titulaires" blessés.

Oui la qualité du spectacle n'est pas a la hauteur mais excusez moi c'est de la L2 et c'est le début de championnat mais quand je vois des matches de L1 avec un spectacle de M....e je me dis que nous sommes toujours dans l'objectif défensif et du contre a tout va que du feu et de l'offensif vous avez dit EDf a la coupe du monde :mrgreen:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Effectivement, il nous manque un Buengo, capable de convertir en buts les occasions. Y'a plein de fois où Bettiol et Kébé ont débordé sur les côtés sans que personne ne vienne dans la surface pour réceptionner les centres. :|
Seven
International
International

Message par Seven »

L'avenir nous dira si passer son temps à 11 dans son camp à domicile contre une équipe moyenne de ligue 2 peut permettre d'aller loin.

Certes il manque Fiorèse Lafourcade et Buengo, mais le problème c'est pas les joueurs, c'est l'ANIMATION, la volonté de construire un jeu dirigé vers l'avant. Ca vous dit quelque chose ça ? Alors oui bien sur certains automatismes sont à travailler, c'est le début de saison ok. Il n'empêche que pour l'instant l'esprit de conquête et le jeu offensif prôné par notre équipe est inexistant.

D'autre part, la qualité technique supposée de notre effectif moi je la cherche encore sur le match de vendredi !

C'est pas une question de toujours critiquer ou je ne sais quoi, c'est juste que si on connait un minimum le foot y'a de quoi s'inquiéter en voyant "ça" point barre !

On me dit que la L2 c'est pas flamboyant comme jeu, merci de prevenir j'étais au courant. Mais est-ce normal de voir 80% des passes rendus à l'adversaire ? Un joueur moyen de L2 (donc un pro) n'est-il pas tout de même sensé savoir réussir un contrôle de balle ?

A ceux qui sont heureux de prendre 3 pts et d'assister à une parodie de football de la sorte tant mieux pour eux, moi tout ce que j'en dis c'est que je suis vraiment content de pas avoir payé pour assister à cela.

Je reste toujours derrière mon équipe, quoi qu'il arrive, mais je suis désolé un tel spectacle ne peut me laisser sans voix.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Joeylemalin a écrit :Il ne faut pas s'enflammer après ces deux victoires.......L'Estac est en convalescence...... Attendons la mi septembre pour apporter un premier jugement.
Complètement d'accord, surtout que l'ESTAC n'a encore rien montré cette année. Les 3 points suffisent actuellement à notre bonheur mais n'oublions pas que ce sont 2 victoires étriquées avec le plus petit des avantages.... Attendons encore pour savoir mais ne nous cachons pas qu'il y a encore énoemément de boulot...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Répondre